choups Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bonjour, je ne me rappelle plus à quel moment le nombre de poste par académie a été connu ainsi que le nombre d'inscrit. Ce dernier sera connu après la confirmation à mon avis. Quelqu'un sait????? Merci
Yulunga38 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Salut Choups! je me lance mais je ne suis pas très sûre de moi... il me semble avoir lu cette info quelque part et que c'est un petit mois avant le concours (ou 2 semaines, je ne sais plus), qu'on peut le savoir. Voilà!! j'espère qu'on t'éclairera davantage.
choups Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 merci Yulunga. Il me semblait que c'était janvier l'année dernière. quelqu'un d'autre?
Noun11 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 oui c'est ça il me semble que l'an dernier c'es sorti mi-janvier... sur les sites des syndicats!! bonne journée
delphine76 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Salut, Je me rapelle que l'année dernière j'avais trouvé le nombre de postes par accadémie sur le site du ministère, mais je ne sais plus exactement à quelle date. Il me semble que c'était environ un mois avant le concours. Bisous
veronique13 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ça m'etonnerait qu'on puisse trouver ce genre d'information en janvier cela me parait un, peu tôt enfin! je vais essayer de me renseigner peut-être au rectorat a + Véro
Messages recommandés