Aller au contenu

à ceux qui travaillent en même temps


zozozoo

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 18-01-07-del-lollie

    8

  • LouM

    6

  • thanys00

    4

  • zozozoo

    3

Salut!!!!

Très difficile de travailler de manière régulière...de se mettre à travailler le concours en rentrant le soir..Sans compter qu'il faut gérer les crises de doute...

Et là aujourd'hui, c'est grosse remise en question!!! Un peu paumée aujourd'hui!!

Vais-je y arriver? Est-ce vraiment fait pour moi, et le toutim.....?

Dur, dur!!!

Accrochons-nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'y arrive pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je crois que je vais botter les fesses de certaines....... :P Moi perso, j'ai un mi-temps à côté et pour l'instant tout se passe bien mais faut dire que je suis Hyper motivée pour l'instant et j'espère que ça va durer!!Je me tiens à un planning très précis car sinon ça part dans tous les sens.Et je travaille de manière régulière pour pas perdre le joli fil rouge que je suis!!!Si vous avez besoin d'aide, de soutien, de conseils...je suis là!!!!

Bon courage à tous et on se met au boulot!!!! :D

Biz, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
Oulala, je crois que je vais botter les fesses de certaines....... :P Moi perso, j'ai un mi-temps à côté et pour l'instant tout se passe bien mais faut dire que je suis Hyper motivée pour l'instant et j'espère que ça va durer!!Je me tiens à un planning très précis car sinon ça part dans tous les sens.Et je travaille de manière régulière pour pas perdre le joli fil rouge que je suis!!!Si vous avez besoin d'aide, de soutien, de conseils...je suis là!!!!

Bon courage à tous et on se met au boulot!!!! :D

Biz, ilaria

honnêtement, forprof+ cned+ mi temps = tu y arrives ?

bOuh, T'es trop FoRtE :albert::king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est dur dur surtout quand on travaille à temps plein. Et encore je n'ai pas d'enfants. Chapeau à celles et ceux qui arrivent à tout gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mi temps ... mais en fait je fait 80% d'un complet <_<

Donc, je travaille le soir de 19-20h à 22h, ensuite je vais courir. Je bosse 5-6 h le mercredi samedi et dimanche. C'est pas très reposant, mais je crois qu'on a pas le choix. Surtout en électron libre ... il n'y a pas de prof pour me pousser à avancer !

Pour me rassurer (ou pour me motiver !?!) : vous avancez à quel rythme (par rapport aux Hatiers par exemple). Pour ma part, on va dire : 3 chapitres en 15 jours, à répartir entre français et Maths. Un ch d'OP par 2-3 semaines. PLus les questions de Dolphin Atlantica.

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, forprof+ cned+ mi temps = tu y arrives ?

Alors Lollie, je pense que c'est surtout une question d'organisation.J'espère surtout que je tiendrais toute l'année!!!En fait, je travaille avec les cours du cned pour les options et pour envoyer les devoirs et avec les cours de forprof pour français, maths, op et EPS et bien sûr pour renvoyer aussi les devoirs et faire des examens blancs.Je travaille au collège le mercredi et le jeudi donc je bosse les cours le reste de la semaine mais par contre le dimanche je ne fais rien absolument rien! :P Enfin, si je me repose!!!Et puis, le samedi je bosse que 3 heures.Voilà tout, si vous avez besoin n'hésitez surtout pas à me demander des trucs, si je peux vous aider je le ferai volontier!!!

Biz, ilaria et BON Courage à toutes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ma pause pour envoyer un petit mot. Je m'incruste dans votre fil mais le titre m'a interpelée.

A mon actif, j'ai un boulot à plein temps en informatique avec des délais à tenir.

Du coup, fini pour moi les soirs où je rentrais du boulot où j'allais décompresser les neurones tranquilou entre potes ou à la piscine.

Maintenant, faut être super organisée pour optimiser le moindre temps libre et se refuser de "glandouiller" avec son bonhomme même quand la fatigue est bien installée.

Du coup, j'ai jeté au panier le planning que j'avais fait en septembre.

Maintenant le soir c'est exos hatier ou mise au propre de fiches ou recherce pour approfondir une fiche.

Le matin lecture concentrée (genre aspects didactiques ou les io), prise de notes.

1 we / 2 : boulot pour annales (le 2° pour profiter du bonhomme qui supporte les coups de speed :wub: ).

Mes congés, je les ai planifié pour les stages et les révisions plus approfondis. (pas de voyage cette année)

Voilà ma contribution :D

C vrai que c dur. Plus d'une fois, j'ai eu envie de tout faire valser. Mais en général ça ne dure pas heureusement.

Et comme je peux pas lâcher mon boulot actuel, ... le champ de maneuvre est restreint.

En tout cas, y'a un truc super important qui aide à tenir c'est de former une gpe de travail où les personnes ont à peu près les mêmes contraintes : Entre nous on se rebooste à chaque fois et on s'en sort pour le moment.

Bon je me rends compte que j'ai été longuette :P pardon !!

En tout cas le jeu va en valoir la chandelle. Ca c'est bien la chose dont je ne doute pas !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...