Aller au contenu

à ceux qui travaillent en même temps


zozozoo

Messages recommandés

Salut Virgine,

Je suis à peu prés dans le même cas que toi.

Pour ce qui concerne les révisions: je commence avant la fin du mois le français et les maths...

C'est le plus dur...

Je commencerai à réviser l'OP pendant les grandes vacances, en même temps que mon inscription au CNED.

Pour l'HG, vers la fin de l'année... (novembre)

Pour L EPS: entrainement à partir de mars....

Voilou

Pour les bouquins: les hatiers semblent la référence de tous...

Edit: pour l'anglais, révision vers le mileu de l'année... Mais dés à présent je ne lis que des romans en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 18-01-07-del-lollie

    8

  • LouM

    6

  • thanys00

    4

  • zozozoo

    3

Super Aliath,

Moi je pense m'y mettre pour février, le temps de réunir toutes les infos et tous les bouquins. Par contre, je pensais qu'il fallait d'abord réviser l'écrit puis l'oral, enfin je sais pas trop, puff je suis déjà perdue :cry: . Pour le français j'étais pas mal bonne et ma petite soeur est prof de lettres en Lycée, elle pourra me donner un coup de main, bon les maths c'est pas la même j'ai toujours été nulle :blush: .

J'ose pas passez par le cned à cause du coût élevé et par forcement la réussite au bout, d'un autre côté on est encadré ça c'est bien.

oups ça commence, ma puce pleure, je repasserais ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenu pour toutes les nouvelles,

Comme vous, je passe le concours en 2006, mais je me suis déjà mis à bosser car il y a une tonne de chose à voir :ninja: et avec le boulot à temps plein + la maison + le futur bébé..... :cry::cry:

Et puis on ne se prépare jamais assez pour une concours alors.................. :blush:

Bref, je fais une grande révision en maths et en français..........et je commence aussi les premiers chapitres des fameux hatiers...

Je pense que je ne vais pas trop tardé à regardé L'OP aussi et surtout continuer à fureter sur ce forum qui est une mine d'information.... ;)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...