Aller au contenu

corrigé devoir cned


salazie

Messages recommandés

bonjour,

est-ce que quelqu'un a déjà reçu une note?

pour ma part, j'ai reçu le corrigé type du devoir de maths mais surprise pas mon devoir donc pas de note! savez vous si cela fait l'objet d'un envoi séparé?

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, envois séparés, normalement tu reçois le corrigé type dans les 15 jours de ton envoi et ton devoir corrigé entre 4 à 7 semaines aprés.

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui salazie pas de souci.Le CNED envoie le corrigé type dès qu'ils ont reçu ton devoir et ensuite dans quelques semaines tu recevras ton devoir corrigé de manière personnelle par le correcteur!!Donc pas de souci, moi ce matin j'ai reçu le corrigé type en italien et je vais recevoir ma cassette corrigé personnellement d'ici 2 ou 3 semaines je pense.

J'espère t'avoir rassuré!Bonne journée :)

Biz, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon je suis rassurée!

par contre j'ai envoyé mon devoir de maths pour le 15 OCTOBRE donc ça fait un mois et je reçois le corrigé qu'aujourd'hui!

enfin le principal c'est de l'avoir!

j'attends donc ma note

et merci pour vos réponses

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça fait un moment que j'ai envoyé mon devoir de français juste avant les vacances et je n'ai reçu le corrigé type qu'hier et en plus ils m'annoncent qu'ils l'ont reçu le 2 novembre soit plus d'une semaine après donc j'ai trouvé ça bizarre. ils étaient peut-être en vacances. enfin maintenant j'ai hate d'avoir ma note. bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai trouvé long la date de réception, donc j'ai mais lettre suivie la 2éme fois, et ça a été guère moins long avec le 1er novembre. en fait ils ont un délai de quelques jours d'enregistrement

mon envoi le 18/10, parti le 19

arrivé et retiré le 21/10

enregistré comme arrivé au cned le 25/10

correction automatique reçue le 3/11

par contre au début ils ont eu des ratés, donc j'ai reçu ma copie de français corrigée, mais pas la correction automatique

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...