Aller au contenu

CRPE Creteil Groupe de travail


Mei

Messages recommandés

Bon alors Mei et sandra où en êtes-vous dans vos révisions ???

Pour moi je pense que ça ira pour le français mais alors pour les maths :huh::(:cry:

J'ai pleuré hier en voyant que je ne me souvenais même plus des bissectrices <_< :P mais j'espère que ça va revenir vite tout ça !!!

Mais pour l'instant ce qui me fait peur : c la partie didactique en maths vu que c nouveau :ninja:

Je pense que ça demande de l'entrainement pour bien maitriser la méthode donc je me consacre à ça pr l'instant.

Et en plus dans tout ça il faut faire de la place pour le Français <_< pfffffff !!!!

Et vous quel est votre programme ????

(je pense que ça peut nous motiver si on se fixe des objectifs :blush: )

Combien de temps travaillez-vous pendant la journée ???

Bon courage à vous deux

Pounette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ausssi, je prépare avvec le CNED mais j'ai déjà rendu 2 devoirs 1 en français (note 16) l'autre en maths où j'attends le retour.

Mes otions sont HG, anglais et ... danse individuelle.

J'ai été prof vacataire en marketing en fac et j'ai 5 enfants donc une bonne expérience de l'école et du rapport parent enseignant. Mais je me suis arrêtée de bosser depuis 11 ans (la naissance de ma 3e). Donc , dur ,dur !

Puis-je me joindre à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse pounette,

alors moi j'avance tout doucement j'entame le chapitre des fonctions sur les cours du cned, et en français je suis au chapitre de l'écrit. J'envisage en fait de terminer math et francais pour les connaissances fin décembre pour me mettre à fond sur la didactique après (sans oublier les oraux que je pense bosser sur un mois au début). :cry:

Voilà j'essaye de me faire violence pour travailler au moins deux heures tous les jours (7/7) des fois c'est 4 ou 5 heures.Mais heureusement, il y a des jours où j'arrive à faire 10 heures de boulot (mais c'est rare du genre un par semaine) ;)

J'attends de vos nouvelles pour avoir comment vous avancer...

Et courage surtout :D

Sandra

option hg/espagnol/2000M :wub:

crpe 2005 2éme présentation :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je prepare le crpe pour la 3e fois sur versailles ou creteil, j'ai été admissible en 2003, mais je me suis loupé d'un quart de point cette année(la didactique du francais m a ete fatale). j'etais a l iufm d'antony , cette année je le passe en libre. En attendant le mois d'avril, je vais faire des remplacements dans des ecoles privees sur paris.

je vais aller souvent bosser à la bpi de beaubourg et à la bnf, alors si vous voulez venir histoire de ne pas mijoter tout seul dans son coin.

je vais passer en option l'histoire geo, l'italien et 2000m.

joseph.lecoeur@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je me remet à bosser le francais et les maths en reprenant les notes et les devoirs de l'an dernier, meme si ca va faire 3 fois que je prepare ce concours, il faut reviser encore et encore et la synthese et la didactique des maths me posent toujours probléme.je perds trop de temps a allar dans tous les sens

je vais aller bosser en bibliothéque(j'aime pas trop ca, mais c'est un des seuls moyens pour que j'arrive a travailler sans me deconcentrer et aller dans tous les sens). alors si quelqu'un veut venir.

je vais faire des remplacements dans le privée, je pourrais vous filer des fiches de prep si vous voulez?

j'ai entendu parler qu'il va y avoir un changement dans les cycles, la grande section serait entierement dans le cycle2, car ils veulent instaurer la scolarité à 5 ans et non 6, c'est peutetre que des rumeurs,si quelqu'un en sait plus, pouvez vous me dire ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...