Morgane66 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 bonjour à tous! je viens juste de m'inscrire aujourd'hui! et en fait, je ne comprends pas trop comment les posts fonctionnent je vais me présenter, je crois que ça sera le plus simple et peut être pourrez vous m'aiguiller! je m'appelle Morgane, g 26 ans, bientôt 27 je suis maman de 2 enfants, 3 ans 1/2 et 1 an et je suis en première année pour le crpe, par le biais du CNED. g pris comme options de concours arts plastiques, hist/géo et 2000m. et je suis sur Perpignan. Voilà! peut être y a t il un forum pour se présenter, auquel cas, je suis désolée, mais je ne l'ai pas vu!!! merci de m'éclairer un peu!!! en tus cas, ravie d'être enfin sur un forum de discution sur l'univers de l'enseignement! bizzzz à tous et toutes!! :P
bigotna Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 bonjour, en fait on ne se présente par particulièrement, tu peux le faire dans ton profil et le faire apparaitre ou non sur les posts je suis aussi inscrite au cned, 1ére année de préparation, h/g, musique et danse en sport pour les posts, les rubriques te concernant sont dans le crpe, avec des sous-rubriques, tu consultes les sujets et répond quand cela t'intéresse tu peux aussi créer des nouveaux sujets tu peux aussi participer à des groupes de travail virtuel pour moi il faut juste faire attention à ne pas te laisser "bouffer" par l'internet, excuse l'expresssion mais si tu n'y prends pas garde, ça peut venir voilà, si tu veux d'autres infos, demande nb
Morgane66 Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 ah ben bravo!! lol!! g pas l'air bête à m'être présentée comme ça lol!! ok, donc, je vais continuer d'évoluer sur ce site en téléchargeant ce qui me va!!! et je sais pour la submersion par le net, je surfe depuis 2 ans maintenant et mes débuts ont été, comment dire, obsessionnels donc, je ne me laisse plus submerger merci pour t réponses!!! bizz Morgane
bigotna Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 ceci dit, il n'y a pas de mal à se présenter, je ne connaissais pas non plus ce post, par contre dans les posts, je rencontre souvent les mêmes, sans les connaitre vraiment. mais on s'aide , c'est tout et quand on prépare seule par le cned, ça aide, au moins pour le moral nb
Messages recommandés