maxalex Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 ... pour le bac. En ce moment c'est le défilé de voitures qui klaxonnent pour le bac.... ALors félicitations à tous les nouveaux bacheliers !!!
Ophel Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Oui, félicitations à tous les bacheliers, et plus particulièrement à ma p'tite soeur Chloé qui n'y croyaient pas vraiment...
Michel Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Je suis comme toi : j'habite à côté d'un lycée et ca klaxonne, ca klaxonne....... ca fait plaisir!!!! Et felicitations à ma belle soeur qui le passait cette année pour la deuxième fois et qui l'a eu! Michel - Bourvil!
Ophel Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Michel, j'adore le p'tit dessin animé avec les insectes... C'est Mireille l'abeille?
Michel Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 c'est effectivement la collection des Drôles de petites bêtes mais sur ma signature, c'est Léon le Bourdon et Patouch la Mouche!
Ophel Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Ah oui, c'est Léon. J'avais pas bien regardé. Ma petite soeur a lu plein d'albums de cette collection ,et le dessin animé est bien sympa aussi...
maxalex Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) 4 juillet 2003 Si c'est de ta petite soeur Chloé dont tu parles, tu pourras lui dire que les "drôles de petites bêtes" c'est bon pour le bac alors !
Ophel Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Non, non, c'est pas ma soeur Chloé! C'est ma soeur Kiona, et elle a 6 ans!!!! Voilà, voilà, vous savez tout de ma famille maintenant.
Titi77 Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Chouette, j'vais pouvoir commencer l'arbre généalogique! :P
Ophel Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Eh non, Titi, y'a encore quelques p'tits frères et soeurs qui trainent, mais ils ne passent ni le bac, ni leur temps devant les dessins animés...
courage Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 c'est le jeu des 7 familles? Alors dans la famille ophel, je voudrais.....
amandinette Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 oui c'est ce que je pensais aussi.... alors dans la famille Ophel, je voudrais le frère moyen qui est plus grand que la petite mais moins vieux que la plus grande
Messages recommandés