ilaria Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Coucou! Et oui, comme apparemment les chiffres du numéro d'inscription ne veulent rien dire j'aimerai savoir combien de personnes passent le concours sur Lyon.Je sais très bien que les chiffres ne donneront pas grand chose car toute personne qui passe le concours ne va pas forcément sur ce forum mais ça donne déjà une idée...Alors à vos claviers!!!! Moi, perso je le passe à Lyon et je ne me suis inscrite qu'à Lyon (externe) Biz, ilaria
fanette Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je suis de St-E, je passe à Lyon, mais dans le privé
ilaria Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 21 Lectures, et une seule personne qui le passe à lyon ? <_< Bizarre tout ça....
marjo Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Coucou ! Moi aussi je le passe à Lyon mais dans le privé, comme fanette . Je me suis également inscrite dans le public, au cas où, mais je vais surement choisir le privé :P Marjo
Noun11 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 pas beaucoup de succès le concours sur Lyon :P Bon pour moi (même si tu le sais déjà), pour le moment je prends 1/2 place!!! biz
virginierib Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 coucou ilaria! moi je le passe à lyon mais tu le sais déjà! :P biz
priane Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 salut Ilaria! moi je le passes à lyon et dans mon groupe forprof, on est 10 à le passer sur lyon. a+ priane
ilaria Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 Bon ben personne veut répondre à mon petit sondage après 75 lectures....tant pis! On attendra les chiffres officiels pour y voir plus clair!Merci à ceux qui ont répondu! Ilaria
sebmok Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 sur Lyon aussi ... mais peut- être que peu de personnes fréquentant le forum vont passer le concours sur Lyon
Messages recommandés