Aller au contenu

Qui passe le CRPE à Lyon externe


ilaria

Messages recommandés

Bonjour !

J'en profite pour m'insérer dans votre discussion :

Je me demande bien, cette année, si les stat vont évoluer... :cry: Je sais que bcp de candidats de Clermont l'avaient aussi passé à Lyon l'an dernier (car Clermont = very difficult ! 10,3 % de taux de réussite en 2004 :cry: )

Savez-vous quand on connaîtra le nb de postes ouverts dans l'académie ? Et si les écrits ont toujours lieu au "double mixte" ?

Merci et à bonne chance à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir où se passe les écrits j'en sais absolument rien car c'est la première fois que je le passe.Je sais juste qu'à Lyon il y a plus de 4000 inscrits!!J'ai su ça par les syndicats!Mais le rectorat n'a pas voulu leur dire le nombre exact.Mais bon, 4000 inscrits c'est énorme!!!! :cry:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valy63, Ilaria , pour ce qui est du passage du concours, tu peux tout aussi bien te retrouver dans les locaux de l'IUFM sur les pentes de la Croix-Rousse, au Double Mixte à la Doua, ou ailleurs. Plusieurs lieux sont prévus pour passer cette épreuve d'admissibilité.

M....!

:D

PS: je vais peut- être dire une bêtise ;) , mais l'année dernière, il y avait environ 5000 inscrits (la double inscription fait augmenter le nombre de prétendants), mais pratiquement 30% de ces derniers n'étaient pas présents à l'écrit. Cette année, je pense que la quasi totalité des chaise seront occupées.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebmok!

Peut-être que les chaises seront toutes occupées cette année mais sincèrement je ne croit pas!Enormément de candidats se sont inscrits dans plusieurs académies car ils attendent le nombre de postes!Je dis ça car autour de moi, je dois être l'une des seules à m'être inscrite seulement dans une académie.Enfin, on verra bien!

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...