Aller au contenu

les parents d' élèves???


eric7774

Messages recommandés

Il y a quelques jours avait lieu le conseil d'école dans mon école maternelle!

Lors de celui-ci un des parents d'élèves a posé une question d'un des parents de ma classe : "est-ce que le mr (donc moi) accompagne les enfants aux toilettes ?"

Je n'étais pas au conseil mais mes collègues m'ont cité cette question très déplacée :cry: !! Je suis assistant d'éducation!

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute es-tu nouveau dans la l'école ? ( depuis la rentrée?), sans doute n'ont ils pas l'habitude de voir quelqu'un d'autre dans l'école qu'un enseignant, si ça se trouve il n'y a que des femmes dans l'école, bon c'est sûr que la question est surprenante, mais maintenant j'espère que ton directeur aura eu une bonne réaction....

ca c'est une question qui va revenir souvent avec les histoires de pédophilie mais faudrait peut-etre arreter.... de mettre mal à l'aise tous les éléments masculins de l'EN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire 1 an que je suis dans cette école! L'année dernière, j'étais dans une autre classe! Oui, il n'y a que des maitresses.Oui la directrice a bien recadré les choses apparemment. C'est vrai que maintenant, je suis mal à l'aise :( !!!

Ca me donne vraiment pas de rester <_< !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Eric... C'est vrai qu'on se sent tout de suite mal à l'aise et surtout on se demande "Pourquoi cette question ? Que s'est-il passé pour qu'on demande ça ?"

Sois très vigilent et pourquoi ne pas demander directement au parent concerné le pourquoi de cette question ? Ca me semble assez naturel comme démarche et tu seras peut-être rassuré. Personnellement, je n'hésiterais pas, il vaut mieux crever l'abscès et mettre les choses au clair. Après, tu y verras plus clair et tu te sentiras mieux. Sinon, tu vas ruminer et finir par devenir parano...

Courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...