Aller au contenu

salaire des LC


Kanga

Messages recommandés

Coucou !

Question d'un autre genre : Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le temps que met le rectorat à nous payer notre premier mois de boulot ? Et quand on commence en cours de mois ? Et quand on vient de l'éducation nationale (SE) ?

Et le montant approximatif de ce traitement ?

Merci ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé le 10 oct.

j'aurai une avance vers le 10 nov qui devrait couvrir le mois d'octobre (soit 2/3 de mois) et une paie complète avec régul fin novembre.

L'IA m'a parlé de 1200 euros net par mois.

Je suis en zep : j'ai une prime

je suis en ARS : 4h par mois payé par la mairie au taux d'environ 16euros (brut?)

je suis sur deux zep: j'ai une prime de déplacement entre les deux (payée avec deux mois de retard)

Bref, j'ai tiré le gros lot financièrement, mais pour les pb aussi (discipline dur...dur!!!)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au 1er échelon le salaire s'élève à 1240 euros et quelques par mois (sauf dans la région parisienne où c'est un peu plus!).

le 1er salaire je l'avais touché un mois après avoir commencé (c'était une avance de 1100 euros environ) et dès mon 2ème mois tout a été régularisé.

dans mon département, les primes ZEP (j'étais brigade) on ne les a touché qu'en aout, mais toutes en meme temps, c'était le jackpot ce mois là! ;)

la prime de déplacement, tu la touches dès que tu as à cheval sur 2 écoles, pas forcé qu'elles soient en ZEP! cette prime évolue en ofnction des kilomètres entre les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors à ce que j'ai cru comprendre, il y a souvent un léger retard dans le versement de la 1ère paie, surement du au traitement du dossier, c'est bien ça?

Mais à qui doit-on s'adresser si l'on veut une avance sur salaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors à ce que j'ai cru comprendre, il y a souvent un léger retard dans le versement de la 1ère paie, surement du au traitement du dossier, c'est bien ça?

Mais à qui doit-on s'adresser si l'on veut une avance sur salaire?

ils te font une avance d'eux mêmes! tu touches cette avance le mois suivant ton recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Pike peux-tu me dire en gros le montant des indemnités mensuelles en ZEP stp ?

Merci pour tes informations.

entre 200 et 400 euros grosso modo (200euros quand dans le mois il y a 15 jours de vacances et 400 un mois complet travaillé et avec un remplacement tous les jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette prime zep existe t elle toujours, et au meme montant, une fois T1? car 400euros c'est carrement 1/3 de salaire en plus (oui oui j suis en train de reviser les maths pour l instant:fraction!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 200/400 euros ne sont pas la prime ZEP, ce sont des indemnités que l'on touche lorsqu'on fait des remplacements ou que l'on est sur plusieurs écoles.

La prime ZEP s'élève elle à 90 euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...