Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche soit des références à un CD de musique douce ou de berceuses pour la relaxation/sieste de mes PS/MS!

merci pour vos réponses!

Posté(e)

[sur le site Maternelles41 dossier sieste - relaxation il y a toute une liste de musiques pour la relaxation ou la sièste et même des exercices très intéressants. Je ne sais pas exactement l'adresse web mais si tu ne le retrouves pas j'ai quelque part la liste dans mes papiers.

Posté(e)

Si tu peux trouver l'adresse exacte du site , ça m' interresse beaucoup ! :D

Posté(e)

merci Pike, tu as été plus rapide !

En fait je ne sais pas comment on fait pour joindre une adresse web. Mais bon, avec la pratique ça va venir.

Posté(e)
merci Pike,  tu as été plus rapide !

En fait je ne sais pas comment on fait pour joindre une adresse web. Mais bon, avec la pratique ça va venir.

tu copies l'adresse dans ta fenetre internet explorer et tu viens la coller dans ton message, tout simplement! ;)

Posté(e)

On trouve en magasins de nombreuses références de berceuses ou de musique douce, tu peux voir du côté des musiques de relaxation. Il y a quelques temps j'avais acheté une série de CD genre "new age" à 10 balles en supermarché : Pacific dream, ocean dream, (oui, se sont pas foulés pour les titres, ni pour la musique d'ailleurs !) assez planant, pas transcendant, mais intéressant pour la sieste (fonctionne aussi sur ATSEM ;) )

Posté(e)
On trouve en magasins de nombreuses références de berceuses ou de musique douce, tu peux voir du côté des musiques de relaxation. Il y a quelques temps j'avais acheté une série de CD genre "new age" à 10 balles en supermarché : Pacific dream, ocean dream, (oui, se sont pas foulés pour les titres, ni pour la musique d'ailleurs !) assez planant, pas transcendant, mais intéressant pour la sieste (fonctionne aussi sur ATSEM  ;)  )

merci pour les références Moustache! ;)

à ce compte là c'est moi qui vais dormir avec leur histoire de machin DREAM! :)