Aller au contenu

Juste par curiosité


tazz01

Quelle option choisie?  

79 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

mon choix : arts plastiques.

Je suis nulle en langue et en musique c'est pire : une vrai casserole.

Et puis, j'aime bien les arts plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle en musique, archi nulle en langues (ben vi, cancre des la 4ème, ça se paie), reste donc arts plastiques où je m'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour l'italien parce que l'anglais bof bof, pas pratiqué depuis ma terminale !!

Je suis tombée "amoureuse" de cette langue en 2nde (LV3) du coup je ne pouvais prendre que cette option au CRPElol

Je ne suis pas bilingue mais je suis capable de donner des cours à une élève de 1ière qui à cette langue LV2 donc je pense avoir un niveau à peu près correct.

Durant mes courts séjours en Italie on m'a compris et je me suis faite comprendre donc ... le principal est là :P

Baci

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai choisi anglais car je suis nulle en arts plastiques et en musique.

J'ai une maîtrise d'anglais mais qui date un peu (1994), alors il va falloir que je m'y remette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour,

j'ai moi aussi choisi l'option anglais (maîtrise d'anglais obtenue en 1997, ce qui remonte à très loin mais bon, je reste optimiste! De toutes façons, les arts plastiques et moi, ça fait 2; quant à la musique ...... même si j'adore chanter.....je ne suis pas très pro.)

Voilà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anglais avec ma licence d'anglais et des cours de langues que je donne régulièrement.

J'aime beaucoup aussi la musique mais toute la partie péda c'était bof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bien partagé entre les 3 principaux, ben et les italiens, je sais qu'on est plus nombreux que ça , allez venez voter.

Ilaria, c'est vrai qu'on se suit, c'est marrant, si tu veux qu'on s'aide vu qu'on a mêmes options et on se verra surment pour l'épreuve d'italien à Lyon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...