Aller au contenu

Temoignage des visites en PE2


Camousse

Messages recommandés

Bon, allez, je relativise et je me remets a bosser en oubliant cette visite qui me turlupine c't'aprem....

J'vous raconterai tout ca mardi si j'ai la peche apres la visite....

Cette histoire de devoirs me fiche la trouille quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Camousse

    13

  • pike

    7

  • Titia

    2

  • elodiehen

    2

Membres les plus actifs

Personne pour me remonter le moral par rapport auxs devoirs (oui je sais, j'avais dit que je relativisai.... mais j'arrive pas, ca me turlupine c't'affaire)

Bouh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me remonter le moral par rapport auxs devoirs (oui je sais, j'avais dit que je relativisai.... mais j'arrive pas, ca me turlupine c't'affaire)

Bouh!!!

si ça peut te permettre de relativiser c'est arrivé à tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pike... Toujours à la rescousse....

Je vais croiser les doigts pour que mon viiteur n'ouvre pas les cahiers de texte...

ne t'inquiète pas! il faudrait vraiment qu'il n'ait rien d'autres à faire pour ouvrir les cahiers texte! je n'ai jamais vu ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont des bons conseils "formateurs": en même temps c leur boulot...d'autres moins... :ninja::ninja::ninja:

le seul conseil que je puisse te donner est d'assurer tes arrières en ayant un classeur rempli de fiches de prep' (même si tu as une classe difficile, ils ne pourrons pas te reprocher de ne pas avoir bossé)

bon courage... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à prune, on m'a conseillé de faire une photocopie de ta fiche de prep de la séance visité que tu remets au "visiteur". Ainsi, tu restes en possession de la tienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aujourd'hui ca n'a vraiment pas été le top... Jusque la j'ai reussi a les tenir (mais en ayant l'impression d'etre sans cesse sur leur dos)... Mais cette aprem rien a faire.... Un bazar pas possible... et j'avais beau essayer, le retour au calme n'est pas arrivé de tout le debut d'après-midi. ALors après la récré, j'ai joué les gros bras, entre envoi chez la directrice et punitions en série.... Mais je ne suis pas fiere de moi... j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir géré l'affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prépare les enfants en les prévenant que tel jour quelqu'un va venir voir comment "ils" travaillent" (pas obligée de leur dire que c'est toi qui vas etre jugée! ;) )

Encore faut-il savoir quand on sera visité... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez réussi à joindre facilement l'école ou vous deviez aller ? Car moi j'ai tenté aujourd'hui : soit ça sonnait occupé, soit ça répondait pas... GRRRR :angry: Si ça sonne occupé, c'est bien qu'il y a quelqu'un !!! Je retente demain en espérant les avoir car j'ai ma journée de lundi pour aller dans la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...