Posté(e) 10 novembre 200421 a c'est bizarre comme systeme !!! mais super intressant si on se retrouve finalment sur un post fixe en dehors de son ecole de rattachment !!!
Posté(e) 11 novembre 200421 a je suis brigade à Boulogne dans 3 écoles différentes pour toute l'année: - lundi: école A - mardi: école B - jeudi/vendredi: école C je ne sais pas si j'ai droit à une indemnité ou une prime... QUI PEUT ME RENSEIGNER? MERCI!
Posté(e) 11 novembre 200421 a je suis brigade à Boulogne dans 3 écoles différentes pour toute l'année:- lundi: école A - mardi: école B - jeudi/vendredi: école C je ne sais pas si j'ai droit à une indemnité ou une prime... QUI PEUT ME RENSEIGNER? MERCI! <{POST_SNAPBACK}> ça dépend de ton école de rattachement... Tu as droit à une indemnité des lors que tu sors de ton école de rattachement... Mais j'ignore comment ça fonctionne en région parisienne... On dirait que c'est un monde à part....
Posté(e) 26 mai 200719 a Quelqu'un se fait-il rembourser les transports en commun en province? J'avais lu qu'était pris en charge 50% des frais de transport mais un peu plus loin sur les papiers du rectorat, il est marqué qu'il y avait un plafond à 14 euro donc du coup ça fait pas 50%. Du coup, je n'y comprends rien...