Aller au contenu

Frais de transports


Pipil

Messages recommandés

Bonjour, on m'a dit que les frais de déplacements entre les écoles sont remboursés mais moi par exemple je vais tourner entre les 12 écoles de Gennevilliers et il y a peu de distance entre elles.

En revanche, j'ai 2 heures de transports entre mon domicile et Gennevilliers. Est-ce que je peux me faire rembourser ces frais ?

(comme j'étais inscrite en IUFM en attendant un poste, j'ai récupéré le statut d'étudiante et j'en ai profité pour faire une carte Imagin-R mais maintenant je suis salariée et plus étudiante...alors s'ils remboursent, peuvent-ils rembourser une carte Imagin R ??)

Si quelqu'un a une réponse à ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    10

  • Pipil

    7

  • cleo17fr

    4

  • hamsterjovial

    2

Membres les plus actifs

Les frais de déplacements sont comtabilisés à partir de ton école de rattachement et pas à partir de ton domicile. Chaque fois que tu travailles dans une autre école que ton école de rattachement ils te remboursent sur la base du billet de train tarif 2ème classe chacun de tes trajets soit chaque jour un aller-retour...

Par contre je ne sais pas ce qu'est la carte Imagin R mais seuls les frais de déplacements sont remboursés, alors il y aura posssibilité de te faire non pas rembourser cette carte mais si tu déclares tes impôts en frais réels, de déduire le montant de cette carte (si elle correspond à un besoin vis à vis de ton travail) dans ces fameux frais... Mais là c'est bien plus compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 0 et 10km entre ton école de rattachement et l'école tu fais le remplacement, tu toucheras 14 euros quelques cents (je ne sais plus combien exactement)

entre 10 et 20km, 18 euros et quelques.

je pense que c'est très largement avantageux et que tu rentreras dans tes frais domicile-école sans aucun problème!

il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'avais mal lu....

et ils donnent ca a chaque remlacment ? :o

pas seulement à chaque remplacement, mais chaque jour de chaque remplacement!

wahou !

moi je veux bien un post comme ca... :o

ce sont en général des postes de ZIL ou de brigades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pike, excuse-moi de t'embêter mais j'ai encore une question... :blush:

Dans mon procès verbal, il y a 2 feuilles consacrées aux transports mais ils parlent seulement de la Carte Orange...

Moi j'ai fait une carte Imagin-R...(c'est étudiant comme carte de transports). J'ai un coupon pour l'année avec un passe Navigo...Comment est-ce que je peux justifier mes déplacements ? Je n'ai que cette carte mais elle me coûte 482 euros qd même (pour 4 zones). J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir bénéficier des 14 euros par jour...sans justification pourtant je les fais les kms !

Si tu peux me venir en aide, ça serait cool ou si tu sais à qui je peux m'adresser.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...