Aller au contenu

SIAM: saisie des voeux et ensuite?


Magaly

Messages recommandés

il faut faire "retour" "retour", consulter ton barème et ton dossier, faire les changements au niveau du barème si tu fais un rapprochement de conjoint car ils ne le devinent pas tous seuls, validez tes voeux avec ce nouveau barème, imprime ou enregistrer le .pdf que le serveur affiche et quitter.

je ne sais pas si c'est très clair! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais (sauf que j'ai imprimé au lieu d'enregistrer) mais ensuite?

En plus je l'ai fait deux fois, je m'explique:

J'ai droit à un rapprochement de conjoint. J'ai donc modifié mon barême puis saisi les voeux. J'ai 116 points et l'année dernière ceux qui ont eu le même changement que celui que je sollicite avaient 130 points. Seulement, pour certaines raisons, nous ne souhaitons pas être mutés pour septembre 2005. Mon conjoint a peur que je sois mutée avec les 116 points. Alors j'ai recommencé en supprimant les points de séparation de conjoint.

Lequel est pris en compte?

Si je donne ma demande de rapprochement de conjoint l'année prochaine (j'aurais alors 3 ans de séparatio effective) ne va-t-on pas me reprocher de ne pas l'avoir signalé avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais (sauf que j'ai imprimé au lieu d'enregistrer) mais ensuite?

En plus je l'ai fait deux fois, je m'explique:

J'ai droit à un rapprochement de conjoint. J'ai donc modifié mon barême puis saisi les voeux. J'ai 116 points et l'année dernière ceux qui ont eu le même changement que celui que je sollicite avaient 130 points. Seulement, pour certaines raisons, nous ne souhaitons pas être mutés pour septembre 2005. Mon conjoint a peur que je sois mutée avec les 116 points. Alors j'ai recommencé en supprimant les points de séparation de conjoint.

Lequel est pris en compte?

Si je donne ma demande de rapprochement de conjoint l'année prochaine (j'aurais alors 3 ans de séparatio effective) ne va-t-on pas me reprocher de ne pas l'avoir signalé avant?

retourne sur iprof et consulte à nouveau ton barème. tu verras lequel a été gardé!

au début je n'avais pas mis le spoint spour rapporchement de conjoint et j'ai modifier mon barème et c'est la dernière manipulation qui a été gardée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est le bareme sans points qui a été retenu mais je ne sais tjs pas ce qu'il faut faire maintenant? Et ne va-t-on pas me faire la reflexion l'année prochaine pour le rapprochement de conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est le bareme sans points qui a été retenu mais je ne sais tjs pas ce qu'il faut faire maintenant? Et ne va-t-on pas me faire la reflexion l'année prochaine pour le rapprochement de conjoint?

ben si tu ne veux pas faire de rapprochement de conjoint cette année tu ne mets pas les points!

par contre tu auras une bonification pour avoir renouveler plusieurs fois le meme 1er voeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel est pris en compte?

"Pour le prochain mouvement interdépartemental, la saisie des vœux des candidats débutera le lundi 8 novembre 2004 et se terminera le vendredi 26 novembre 2004. Durant toute cette période les candidats pourront enregistrer, consulter, modifier ou annuler leur demande." extrait du BO n°35 de septembre 2004.

Ainsi c'est ta dernière modif qui est prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, j'ai vu dans i-prof que mon barème n'est pas le même que pour le mouvement intra-départemental. Les barèmes sont donc différents selon le mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, j'ai vu dans i-prof que mon barème n'est pas le même que pour le mouvement intra-départemental. Les barèmes sont donc différents selon le mouvement ?

ce n'est pas calculé de la meme façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait ma demande :P

Comme je renouvelle mon premier voeu, j'ai coché la case qui allait bien mais ce n'est pas pris en compte pour mon barème. J'ai vérifié, la case est pourtant restée cochée. Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ?

Bonne journée,

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...