Aller au contenu

double confirmation


choups

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je me suis inscrite à plusieurs endroits pour le concours car je ne sais pas où je vais le passer. Pensez vous qu'il est possible de confirmer notre inscription dans plusieurs académies? Je pense que oui mais je ne voudrais pas qu'il y ait de problème pour la suite de l'inscription. A votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu le mail de confirmation? Moi je n'ai rien reçu alors que je me suis inscrite deux fois, la panique.. Quelqu'un est dans mon cas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilou,

Pas de panique!

A mon avis pas d'inquiètude à avoir. Pour ma part je me suis inscrite une première fois, et mon ordi a planté avant que je n'ai le temps de noter mon numéro d'insription. Du coup je me suis réinscrite, et donc j'ai deux numéros d'inscriptions.

Maintenant j'ai reçu un mél de confirmation, mais j'ai lu hier sur le site "siac", que même ceux qui n'avaient pas reçu de mél de confirmation devaient tout de même s'inscrire grâce à leur numéro d'inscription.

Donc à priori ce qui compte c'est d'avoir un numéro d'inscription, et par consèquent la confirmation par mél n'est pas indispensable pour le 12 novembre. De plus vous êtes plusieurs sur le forum a ne pas avoir eu de mél de confirmation.

Donc pas de panique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me rassure car réviser pour le plaisir, oui!, mais perdre un an bêtement, non!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...