Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai je m'ennuie, c'est terrible.Je tourne en rond et je passe ma vie sur ce forum en quête d'aides que je pourai apporter. Je suis en "vacances" depuis mardi et les résultats c'est le 10. J'ai emménagé dans cette région le 1er Octobre et ces 9 derniers mois je les ai passé à travailler sur ce fichu concours. Et voilà, maintenant que c'est fini, j' ai personne à aller voir.Tous mes amis sont loin, ainsi que ma famille. J'ai rattrapé le ménage que j'avais en retard. Je n'ai même pas de voiture pour aller me promener et changer d'air. Alors maintenant, je n'attend qu'une seule chose, les résultats et j'espère qu'après ça je retrouverai du goût pour des activités!

Bon courage à tous et amusez-vous bien!!

Lia

Posté(e)

Pourquoi tu vas pas faire les boutiques???

Profite des soldes :D

Passer sa journée devant un PC et à la maison à tourner en rond, c'est pas bon pour le moral!!!

Pense à autre chose ;)

Posté(e)

Ben alors, que t'arrive t'il???? Tu es dans quelle région? Et quelle est ta région d'origine? Euh, si tu veux, pour t'occuper tu peux faire quelques lettres de motivation pour moi. J'en ai tout plein à faire et ca me soule... je passe mon temps sur ce forum et ca n'avance pas du tout.....

Le point positif c'est que durant ces 9 mois tu as du travailler très dur et que tu aurasdonc de bonnes nouvelles aux résultats...

Posté(e)

Je vous remercie pour votre soutien!

Et bien, je suis dans le pas de calais et je viens de l'aisne. J'étais prise dans ma région d'origine en PE1 mais mon fiancé a choisi ce moment pour être muté.J'ai préféré le suivre car ça faisait déjà 3 ans qu'on vivait séparés et je ne voulait pas prendre le risque d'être prise dans l'aisne et que ce soit galère ensuite pour le retrouver.

Pour les soldes, j'aimerai bien mais pas de moyen de locomotion et pire, pas de sous!! Nous n'avons qu'un salaire (mais j'espère bientôt deux!). C'est quand même gentil de m'avoir répondu et je crois que ça ira mieux quand les résultats seront là. Je pense que ce qui est dur c'est de passer de journées où tu bosses 24/24 à des journées où tout est cool.

Au fait Mylène, si tu me dis ce que tu veux que je fasse, je veux bien t'aider!

Lia

Posté(e)

En effet, je comprends que tu ais fait ce choix. C'est deja un bon point alors. Il est quand même la le soir pour te remonter le moral... Pour l'aide je te remercie, c'est vraiment gentil... Mais je vais essayer de m'y mettre serieusement (même suis pas reellement motivee)... faut que je fasse quelques candidatures pour l'anpe... pas rigolo mais pas la mort non plus...

sinon moi quand je m'ennuie, je repeint tout chez moi... (et puis c'est drôle de voir la tête de mon copain quand ilrentre et qu'il décrouve les nouveaux trucs... la table basse passée du noir au doré...), je fais aussi du point de croix et je m'essaye sur d'anciennes fringues que je ne mets plus, voir comment je peux les changer...

Posté(e)

C'est de bonnes idées.L'été dernier j'ai commenceé une maquette que j'ai oublié.Je vais pouvoir m'y remettre. C'est sûr que ça doit être drôle de rentrer le soir dans un autre chez soi! Bon courage pout tes lettres et moi je vais attendre mon copain, je me demande quand il va rentré car il a dû partir ce matin à cause de pb dans sa famille.C'est peut-être aussi pour ça que je tourne en rond aujourd'hui.

En tout cas courage pour tes candidatures et MOTIVEE!

Tu recherches un boulot dans le domaine de l'education pour élargir ton expétience?

Lia

Posté(e)

Ca doit certainement être pour ca oui...Allez, courage, il va bientôt rentrer... et puis profites de ce temps libre car en septembre, tu regretteras de ne plus en avoir!!!

Posté(e)

Ca c'est surement vrai! On est jamais content de ce qu'on a!!