gwenadroop Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Je me pose de squestions sur ce domaine. J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai du mal m'y prendr ecar j'ai rien trouvé. Comment travailler vous cette compétence: situer un objet ou un dépla cement par rapport à soi utiliser le vocabulaire adéquate: devant/ derrière, dessus/ dessous... J'ai bcp de mal et du coup je n'ai pas encore travaillé ça avec mes gs. J'ai quelques idées: faire faire un train en disant X se met devant Y... Ou avec des cerceaux se mettre dans le cerceau, devant le cerceau rouge... Mais bon c'est limité. Si vous pouviez me dire ce que vous faites? Et puis comment évaluez? Il faut que ce soit très individuel sinon je ne me rendrais aps compte de ce que l'enfant sait (effectivement c'est le même problème pour bcp de compétences mais je débute et j'ai du mal à évaluer). Est-ce que je prends chaque gamin et je lui dis met toi devant moi, devant la marionnette... ou par écrit?? Avez vous une progression sur le snotions que vous voyez?? faites vous devant derrière puis dessus dessous... je nage un peu Mon message est aussi flou que ma reflexion. Doinc help!! désolée si ça a déjà été abordé mais malgré une recherche j'ai pas trouvé (oui oui je suis pas douée)
pike Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 as-tu déjà été voir chez Hachette éducation ils ont des choses téléchargeables à ce suejt: http://www.enseignants.hachette-education....ateur=&x=23&y=9
gwenadroop Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 merci j'ai téléchargé je lirais ça plus tard à t^te reposée.
pike Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 je ne sais pas ce que ça vaut mais je tenais à le signaler si ça te convient tant mieux sinon tant pis!
gwenadroop Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Posté(e) 10 novembre 2004 merci je vous dirais ce que j'en pense après l'avoir lu
gwenadroop Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 je relance ma question. J'ai été voir les choses téléchargeables sur le site mais si tu n'as pas le livret c'est incompréhensible. J'avoue avoir fait pas mal d'achats pour l'école dernièrement donc je vais me calmer. Donc si vous avez des conseils, des sites à me conseiller...je serais ravie :P
Messages recommandés