Aller au contenu

PE1 académie de Besançon?


celinka

Messages recommandés

:ninja: Celinka, le retour...

Me revoici, + motivée que jamais, et cette fois pe1 sur Belfort...

Je renoue avec le forum, ça fait du bien... Je cherche les candidats au concours 2005 sur l'académie, je sais qu'il n'y a pas foule, mais si on pouvait s'entraider entre francs-comtois, ce serait bien, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on recrute les francs comtoises sur le post indiqué par delphine :):D:D

re bienvenue parmi nous ...

je te vois engie :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un post Pe2 academie de Besançon, Il est constitué surtout de 4 personnes de Belfort (on aimerait davantage de monde....).

En fait nous sommes 2 à passer le concours ( Eugenie et Engie) et deux qui ont le bonheur d'enseigner (et donc d'avoir le concours : Delphine et Ode).

Tous les mercredi on se rencontre pour courir (je viens de rentrer) et se serait avec plaisir si tu venais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est trop forte :D:D

un carré de chocolat? :P ;)

mais non celinka on est pas folle :huh::blush:

euh par contre....(me revoila avec mes gros sabots :whistling: ) faudrait faire de la pub pour le forum a l'iufm a belfort.... :ninja: comment ça , je vais lui faire peur.... :P hein celinka t'as pas peur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode, il y en a qui ont peur et qui ne reviennent pas,:D :P :D alors il faut faire attention, on est déjà pas nombreuse. :cry:

Dis ode comment tu fais pour me voir ?????? ;) Je devrais avoir peur aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode, il y en a qui ont peur et qui ne reviennent pas,:D  :P  :D  alors il faut faire attention, on est déjà pas nombreuse. :cry:

Dis ode comment tu fais pour me voir ?????? ;)  Je devrais avoir peur aussi :cry:

:P héhéhéhé :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis ode comment tu fais pour me voir ??????  Je devrais avoir peur aussi

C big Sister !!!! :ninja:

Sinon tu peux voir où sont les autres en cliquant sur leur profile (y'a écrit ON est où ils sont.....) mais en tant que modo, elle a peut etre aussi accès à d'autres fonctionnalités.....cachées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut tout le monde, ici celinkamêmepaspeur :ninja: , je connais ce forum par coeur pour l'avoir utilisé quotidiennement l'an dernier. J'ai échoué au concours, c'était pas facile entre mon boulot de prof d'allemend et mes 2 crevettes (2 et 5 ans aujourd'hui), et je suis cette année en PE1 à Belfort. J'ai fait connaître le forum à toute ma classe dès le 2ème cours de maths, mais il semble difficile de faire bouger mes collègues... Pourtant ils sont supers, je vous assure! Nous avons une très bonne ambiance de travail, on est tous très soudés, on bosse ensembles, on fait exploser le nombre d'exposés, et on a même décidé d'un challenge lors de notre denière bouffe-pizza-commune: on a pris solenellement la décision de s'entraider pour nous soyons TOUS admissibles en mai... C'est pas beau ça? :applause:

(faut quand même que j'vous dise que dans l'autre classe de PE1, ça a pas l'air d'être le Pérou niveau entente cordiale... c'est moche...)

J'ai pris danse en option, je n'irai donc pas courrir avec vous (bien que j'adore ça :cry: ), mais c'est avec plaisir que je bosserai avec vous!

Allez, hauts les coeurs, motivation, courage, et vive le beurre sous le Nutella!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons une très bonne ambiance de travail, on est tous très soudés, on bosse ensembles, on fait exploser le nombre d'exposés, et on a même décidé d'un challenge lors de notre denière bouffe-pizza-commune: on a pris solenellement la décision de s'entraider pour nous soyons TOUS admissibles en mai... C'est pas beau ça? 

Moi je dis BRAVO, c'est comme ça qu'on y arrive !!!!

J'ai pris danse en option, je n'irai donc pas courrir avec vous (bien que j'adore ça  ), mais c'est avec plaisir que je bosserai avec vous!

Mais nous non plus on a pas course au concours (forcément ;) ), on y vient pour soutenir les troupes et papoter.....non on court vraiment !!(et on papote un peu)...

Donc si tu est libre le mercredi vers 16h30, tu peux toujours venir nous faire coucou ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sympas, j'aaaaadooooore ce forum!

Pour le mercredi, désolée, mais quand je n'ai pas cours, je m'occupe de mes petits loups, ne m'en veuillez pas, mais je ne les vois pas bcp et je suis vachement mère poule... :wub:

Merci pour le lien sur la danse, j'en ai grand besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...