Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce qui est de l'année dernière, j'habitais Quimper et je suis allée passer les écrits à Brest (parc des expo) En fait pour le Finistère il n'y a qu'un centre d'écrit.

Il y a deux ans c'était à Morlaix, cette année il y a de fortes chance que ce soit Quimper qui organise les épreuves.

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Selina

14

• Louve

12

• Maries

10

• nanouchkas

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

petite nouvelle sur le forum et bretonne!!!

J'habite Fouesnant à coté de Concarneau, Quimper. Ancienne de l'iufm de Quimper d'ailleurs, j'y étais il y a deux ans.

C'est clair que l'académie de rennes est réputée difficile ence qui concerne l'obtention du crpe car bcp d'inscits et peu de postes.Mais bon faut s'accrocher!!!

Allez courage à tous!! On les aura "à l'usure" de toute façon, moi cette année ce sera ma troisième tentative. A l'iufm un prof nous disait qu'il connaissait qqn qui l'a eu au bout de 10 fois!!!! Faut avoir la foi....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
coucou :)

j aimerai savoir ou se deroule les ecrits pour rennes, vannes, brest et quimper? merci de me donner les adresses où ils se sont deroules l annee derniere.

à vannes c'était au "chorus", à Brest c'était au parc des expos

Posté(e)

Sur St Brieuc c'était à brezillet, les deux dernieres années.

Kikoo

Posté(e)
Sur St Brieuc c'était à brezillet, les deux dernieres années.

Kikoo

Ah bon, c'est pas à l'iufm ??

Alors c'est où Brezillet ???

A plus Kikoo ;)

del-misscalimero
Posté(e)

bon ben voilà, j'ai pris ma décision hier...Inscrite pour Rennes et Versailles, j'ai décidé que je tentais Rennes ...même si l'année dernière je n'étais même pas admissible!!! <_< mais voilà, c'est si bon d'être chez soi!!! :)

difficile de se dire que l'étape des écrits peut être la première et la dernière!!!

bon allez, au boulot!!!!

bonne continuation a tous et toutes!!! ;)

Posté(e)

moi non plus je n'étais pas admissible l'an dernier, mais il faut y croire!!!

MO-TI- Vé(E)S!!!

allez au boulot!

Posté(e)

et oui mais c'est pas facile d'être motivée tous les jours <_< ;)

Posté(e)

oui, bien sûr!

il faut aussi s'accorder des temps pour décompresser et faire autre chose, et puis de temps en temps se donner un coup de pied au c..! ce sera trop tard pour bosser après , c'est maintenant qu'il faut tout donner!

je sais, facile à dire... :P

Posté(e)

Marie Laure, Brezillet c'est le parc des expos de st brieuc, c'est à côté de la super piscine Aquabaie!!!

bises....