Mouniette Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Pour ce qui est de l'année dernière, j'habitais Quimper et je suis allée passer les écrits à Brest (parc des expo) En fait pour le Finistère il n'y a qu'un centre d'écrit. Il y a deux ans c'était à Morlaix, cette année il y a de fortes chance que ce soit Quimper qui organise les épreuves.
Mouniette Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 petite nouvelle sur le forum et bretonne!!! J'habite Fouesnant à coté de Concarneau, Quimper. Ancienne de l'iufm de Quimper d'ailleurs, j'y étais il y a deux ans. C'est clair que l'académie de rennes est réputée difficile ence qui concerne l'obtention du crpe car bcp d'inscits et peu de postes.Mais bon faut s'accrocher!!! Allez courage à tous!! On les aura "à l'usure" de toute façon, moi cette année ce sera ma troisième tentative. A l'iufm un prof nous disait qu'il connaissait qqn qui l'a eu au bout de 10 fois!!!! Faut avoir la foi....
magp Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 coucou j aimerai savoir ou se deroule les ecrits pour rennes, vannes, brest et quimper? merci de me donner les adresses où ils se sont deroules l annee derniere. <{POST_SNAPBACK}> à vannes c'était au "chorus", à Brest c'était au parc des expos
kikoo Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Sur St Brieuc c'était à brezillet, les deux dernieres années. Kikoo
marie laure Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Sur St Brieuc c'était à brezillet, les deux dernieres années.Kikoo <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, c'est pas à l'iufm ?? Alors c'est où Brezillet ??? A plus Kikoo
del-misscalimero Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 bon ben voilà, j'ai pris ma décision hier...Inscrite pour Rennes et Versailles, j'ai décidé que je tentais Rennes ...même si l'année dernière je n'étais même pas admissible!!! <_< mais voilà, c'est si bon d'être chez soi!!! difficile de se dire que l'étape des écrits peut être la première et la dernière!!! bon allez, au boulot!!!! bonne continuation a tous et toutes!!!
magp Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 moi non plus je n'étais pas admissible l'an dernier, mais il faut y croire!!! MO-TI- Vé(E)S!!! allez au boulot!
Louve Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 et oui mais c'est pas facile d'être motivée tous les jours <_<
magp Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 oui, bien sûr! il faut aussi s'accorder des temps pour décompresser et faire autre chose, et puis de temps en temps se donner un coup de pied au c..! ce sera trop tard pour bosser après , c'est maintenant qu'il faut tout donner! je sais, facile à dire... :P
Audinelle Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Marie Laure, Brezillet c'est le parc des expos de st brieuc, c'est à côté de la super piscine Aquabaie!!! bises....
Messages recommandés