nanouchkas Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Bonjour! je suis nouvelle venue, je découvre ce forum avec joie, car je ne pensais pas (en tout cas, je ne savais pas comment) rentrer en contact avec des personnes préparant le concours. Je le prépare pour la 1ère fois, avec aide du CNED (mais en cours d'inscription seulement! ), les Hatiers, et peut-etre cours au GRETA (étant demandeuse d'emploi, j'ai droit à des formations, autant en profiter) J'opère un "recyclage", je travaillais avant dans un théâtre en communication, mais j'ai suivi il y a un an mon mari, muté à Rennes... depuis chômage! Voilà, merci pour l'info sur la conférence demain, je vais essayer d'y aller. A bientôt pour la suite des aventures!
Selina Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Nanouchkas: on se croisera peut être alors Moi je suis petite et ronde , avec des lunettes couleur prune, et aujourd'hui, j'ai une jupe longue verte avec de beau collant violet! Je pourrais ne pas passer inaperçu mais à Villejean, on fait beaucoup plus excentrique que cela!!!
nanouchkas Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Ouais ! ce forum va même devenir un site de rencontre!!! :P euh alors, moi je suis de taille moyenne (1m68), chatain avec des cheveux bouclés, et comme je ne suis pas une lève tot je ne sais pas encore comment je serai habillée! Disons jupe en jean, collant à rayures vertes et marron, pull blanc, manteau gris-violine (avec de la moumoute au col!)et des converses (imitation!) kaki. Voilà! ce serait sympa de se croiser, enfin, si j'arrive à trouver, parce que je ne connais pas du tout la fac! sinon, tant pis, on se retrouvera sur le forum!
Selina Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Ok, pour se retrouver, l'amphi 3 sud est en face du parking qui est à côté du terrain de sport vers les salles en préfabriqué tout moche!
Louve Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Bah moi je serais bien venue mais ça fait un peu loin !!! :P
greta Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 euh, y a moi aussi! J'habite à Brest, je prépare le crpe depuis trop longtemps pour pouvoir l'avouer (quoiqu'il me semble que c'est dans ma signature!), j'ai vraiment du mal à travailler sérieusement , d'une part parce que je crois qu'au fond je suis une grosse paresseuse qui ne veut pas se l'avouer ( ) et aussi parce que j'ai 3 filles de 5 ans et demi, 4 ans et demi et 2 ans, et la dernière ne va pas à l'école... Ceci dit, comme j'ai beau tourner et retourner le problème dans ma tête et ya pas, il faut que je l'ai, et bien il va falloir s'y mettre... Je connais déjà un peu Pihouit, mais elle sait malheureusement que je n'ai pas beaucoup de suite dans les idées et que mes intentions restent souvent au stade des intentions ( Pardon Pihouit !) . Ceci dit, j'essaye de me soigner... Je m'étale beaucoup, là, pour un simple recensement de bretons! " Présente ! " ...C'est plus approprié?
Louve Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Et bien Greta, peut-être qu'on pourrait se motiver ensemble !!! ne peux-tu de temps en temps faire garder ta petiote par quelqu'un...pour qu'on puisse se rencontrer, et travailler...
greta Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Ben j'essaye de la mettre à la garderie en général les mardis, jeudis et vendredis matins sauf quand il y en a une de malade, ce qui est assez souvent le cas en cette période moche et ça complique tout. .. Sinon je suis plutôt d'accord sur le principe . Si tu es très motivée pour qu'on se motice, envoie -moi un MP !
Shubert Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Salut Shubert,Aucun problème pour la confirmation de mon inscription dans l'académie de Rennes, mais je l'ai fait le 12 novembre. Il y a certainement un problème avec leur serveur alors n'hésite pas à recommencer! N'oublie pas!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci Maries, j'ai réussi à confirmer le soir, le serveur était moins surchargé!
greta Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 dites... J'ai fait ma confirmation d'inscription jeudi, en même temps que celle de mon amoureux (qui se met au concours aussi), et lui a reçu un mail de confirmation et pas moi.... J'ai imprimé ma confirmation, il y a bien mon adresse e-mail dessus, et à priori ma boîte aux lettres n'est pas en panne... Avez-vous tous reçu un mail de confirmation? Dois-je m'inquiéter ??? Merci de m'éclairer!!!
nanouchkas Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 moi j'ai reçu quasi instantanément un mail de confirmation... peut-etre devrais-tu leur envoyer un mail pour poser la question avant la fin des confirmations... ce serait plus sur pour toi
Selina Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 J'ai également reçu un mail de confirmation immédiatement, mais à mon avis le fait que tu es eu l'écran de confirmation suffit, mais au cas où, renseigne toi auprès de l'académie! Je suis allée au conf mais n'ai pas appris grand chose en fait!
Messages recommandés