del-misscalimero Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 ben oui moi je suis candidate pour versailles en interne (en plus de rennes en externe)même si je suis pas emballée a l'idée de partir...mais je veux absolument réussir cette année!!! car c'est ma deuxième tentative et il faut que ça roule!!! bon je vous laisse car je suis au boulot!!! travaillez bien!!
Louve Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 hello, pour ma part, je ne compte , enfin devrais-je dire je ne peux pas le passer dans le centre: j'ai fondé ma famille ici, alors je peux pas aller là-bas. Les mutations sont trop dures à obtenir !!! Peut-être que si j'avais été toute seule ... mais bon voilà...Ce n'est pas moi qui vous ferez de l'ombre :P si vous le passez la-bas.
Selina Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Moi, je ne peux pas partir de Bretagne parce que je l'adore trop , mais aussi et surtout parce que mon mari fait ses études en breton, et a travaillé dans le milieu bretonnant, donc il ne peut pas quitter sa Bretagne!!!
light years Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 je pense que je vais passer le concours dans l'académie de Créteil. J'ai quelques amis qui sont profs en région parisienne et dans l'ensemble ça a l'air de se passer plutôt bien. De plus, je suis célibataire, donc ma Bretagne natale me manquera mais je pourrai toujours revenir pendant les vacances.
del-misscalimero Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 hop hop hop!!! j'ai trouvé la discussion tombée en page 3!!! mais qu'est-ce-qui se passe? que devenez vous??Toujours motivés??? moi oui, j'ai reçu mes premiers devoirs de cned corrigés:12,5 en français et 16 en maths.je dois apprendre a gérer mon temps et travailler la synthèse qui m'a fait perdre des points. on se booste!!! bisous, a bientôt...?
Shubert Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Salut! Je viens de recevoir une lettre de confirmation d'inscription du rectorat de Rennes (j'avais eu un mail déjà après ma confirmation) où il est mentionné de renvoyer 5 timbres comme pièces pour le concours externe! Pas de carte identité? Diplomes? Ou j'ai rien compris... Et vous?
karenh Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 salut à tous et toutes quoi!!!!!!! tu as reçu une lettre de confirmation. moi à part le mail je n'ai rien eu d'autre. en tout cas, l'année dernière, il fallait juste les timbres
Selina Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Oui, moi aussi j'ai reçu le récapitulatif de mon inscription ce matin, et justement, je venais sur le forum pour les mêmes raisons que toi Schubert, ça me semblait bizarre que l'on ait pas de photocopies de diplômes et pièces d'identité à fournir, comment vérifient-ils que l'on remplit bien toutes les conditions pour pouvoir se présenter au concours?
kikoo Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je file voir le contenu de ma boite aux lettres, alors!! Et je vous tiens au courant Kikoo
kikoo Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Sniff, pas de lettre de confirmation !! Peut etre demain? Kikoo
Selina Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Oui tu sais ils envoient peut être par ordre alphabétique alors les premiers dans l'alphabet sont les premiers servis! Moi je suis dans les C! et puis avec la poste ça peut mettre 1 ou 2 jours!
Messages recommandés