kikoo Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je suis B donc ca ne me rassure pas !! J'attends la semaine prochaine pour commencer à paniquer Je stresse deja assez comme ca. Merci quand meme de m'avoir repondu, ca fait du bien de ne pas se sentir seule. Kikoo
Selina Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 ne panique pas, je pense que cela vient de la poste! Tu es du côté de Lannion, moi je suis aussi dans les côtes d'armor mais juste à côté de rennes! Sinon, ils envoient ptet dans l'ordre de confirmation moi, je l'ai fait dès le premier jour à 9h du mat'!
Maries Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) 2 décembre 2004 Coucou, Et pour ceux qui ont reçu leur confirmation d'inscription, pour quand faut-il renvoyer les pièces justificatives?? Car je ne rentre en France que le 16 décembre, et j'ai vu dans certains posts que dans certaines académies il fallait renvoyer les justificatis avant le 13 décembre :o Merci
Mistinguette Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Kikoo, Tu ne serais pas de Lannion par hasard, ou du côté de Perros-Guirec...
nanouchkas Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 à renvoyer pour le 15 décembre! moi aussi, je suis très surprise qu'il n'y ait aucune pièce justificative à fournir!!! je l'ai reçue aujourd'hui, mon nom est en L et j'ai confirmé dans les premiers jours. Paniquez pas, vous allez la recevoir cette confirmation!
Maries Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) 2 décembre 2004 à renvoyer pour le 15 décembre!""" Waouh 15 décembre!!! Les délais sont courts et donc il faut quoi comme pièces justificatives?? Je vais voir comment me débrouiller pour faire ça depuis le Burkina, vu que je suis de retour en France le 16!!
marie laure Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour, Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription par courrier aujourd'hui. Le papier est à retourner pour le 15 décembre. Les documents à fournir, ce sont simplement 5 timbres :o mais de justificatifs de diplome, ça je pense qu'ils le demanderont après l'admission. Marie-Laure
esperance Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Moi aussi, je l'ai reçu aujourd'hui. Mon nom commence par un E, c'est le début sûrement! Cela me semble bizarre de n'avoir à envoyer que 5 timbres.
Louve Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Eh bien moi, mon nom commence par "g" et toujours rien ...
gan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Je viens de découvrir ce post!!! chouette des bretons!!! Voila moi je suis rennaise depuis 10 ans , j'ai passé le concours en 2002 à rennes et petite (voire grosse ) panique sur l'épreuve de français (la synthèse ) donc pas admissible.... Session 2002 une amie m'a persuadé de le passer à Nantes et Versailles : admissible ds les deux mais mes dates d'oraux se chevauchaient dc j'ai choisi Nantes.... j'étais sur liste complémentaire, pas appelée.... Session 2004, je passe Nantes et Versailles : admissible ds les deux mais mes dates d'oraux se chevauchaient ( vous avez l'impression que j'ai deja ecrit ça y'a pas longtemps, roooooooooooo non pas possible ) cette fois j'ai choisi Versailles et je suis sur liste complémentaire en espérant être appelée!!! Pour le choix d'acad c'est vrai que c'est plutôt entre Rennes et Créteil maintenant, je ne sais pas exactement pourquoi je me suis inscrit à Nantes... <{POST_SNAPBACK}> non le choix de Nantes n'est pas forcément stupide.... oui c'est les mêmes sujets et ce n'est pas forcement plus facile mais la différence est ds la liste complémentaire un peu plus importante à Nantes qu'à Rennes!!! je pense que je vais passer le concours dans l'académie de Créteil. J'ai quelques amis qui sont profs en région parisienne et dans l'ensemble ça a l'air de se passer plutôt bien. De plus, je suis célibataire, donc ma Bretagne natale me manquera mais je pourrai toujours revenir pendant les vacances. <{POST_SNAPBACK}> Voila rien ne résume mieux mon choix de l'académie de Versailles.... J'adore aussi ma bretagne natale (tte ma famille et mes amis y sont ) mais Rennes est une académie tres difficile et je me suis dit : quitte à quitter Rennes autant partir à Paris ou j'ai des amis, ou j'ai des chances de tomber sur des équipes jeunes, etc.... plutot que risquer de me retrouver ds 1 bled paumé, style classe unique, t'as pas de collègue.. étant célibataire pr le moment aussi je le sentais pas trop :P ( oui les pmu c'est sympa, je n'ai rien contre un petit café de temps en temps mais.....)
gan Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 En tout cas si je suis appelée , je veux bien venir témoigner!!!!
makabanokanada Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 ben, makabanokanada, je te souhaite que tout s'arrange si les temps sont durs...plein de courage et de motivation. Tu sais on a les mêmes options et le même cursus(LEA), on a dû s'écrire cet été , en juillet je crois... <{POST_SNAPBACK}> oui oui misscalimero ça devait être moi cet été! merci pour ton soutien c'est gentil... ça va ça va... disons qu'avec le temps.... bref! mon nom est en C est je n'ai rien reçu comme courrier pour le concours. je savais d'ailleurs meme pas qu'on devait recevoir qc! bref... je serai à nouveau d'attaque d'ici quelques temps. et je serai bien décidée à l'avoir ce concours! mais pour l'instant, je me ménage, c'est important! courage à vous toutes (pas remarqué de présence masculine...) à bientôt
Messages recommandés