Mistinguette Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Mon nom commence par un C et je n'ai rien reçu non plus
Maries Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour, Je suis actuellement au Burkina, mais mes parents ont reçu la confirmation écrite de mon inscrition ce matin dans le finistère!!! Alors comme je n'ai pas la fiche sous les yeux mon père me l'a décrite ainsi : A renvoyer : pour tous les candidats : 5 timbres au tarif en vigueur pour le concours interne : photocopie de la pièce d'identité et photocopie des diplomes pour la 3ème voie : photocopies de contrat de travail et bulletins de salaire Est-ce bien cela? Passant le concours externe, dois je comprendre que je ne dois envoyer que 5 timbres? il n'y a pas de photocopies de diplomes à envoyer??? Quelu'un at-il déjà appelé l'académie de Rennes pour savoir ce qu'il en était réellement?? Merci pour les infos!!!
Louve Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 ET bien Maries, je confirme !!! Je viens de recevoir la mienne ce midi pour le concours externe, il ne demande que 5 timbres !!! Bon alors tu reviens quand déjà ?
Maries Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 Salut Galère, Eh bien je reviens dans notre cher Finistère le 16 décembre et je suis terriblement impatiente de revoir la belle bleue
makabanokanada Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 pareil : reçue aujourd'hui 5 timbres, rien de plus (timbres à tarif 0,50 je précise) avant le 15 décembre!!!!
Autitia Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Salut tout le monde J'ai reçu ma confirmation hier et il n'y a que 5 timbres à fournir. Je suppose que les pièces justificatives seront à fournir au moment des épreuves. Il ne faut pas trainer car on a seulement jusqu'au 15 décembre.
makabanokanada Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 pareil : reçue aujourd'hui5 timbres, rien de plus (timbres à tarif 0,50 je précise) avant le 15 décembre!!!! <{POST_SNAPBACK}> Salut tout le monde J'ai reçu ma confirmation hier et il n'y a que 5 timbres à fournir. Je suppose que les pièces justificatives seront à fournir au moment des épreuves. Il ne faut pas trainer car on a seulement jusqu'au 15 décembre. <{POST_SNAPBACK}> Autitia a senti qu'il fallait reprendre mon propos quelque peu décousu et circoncit.... bref, nous sommes d'accord, je dois retourner à l'école :P :P
Autitia Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Autitia a senti qu'il fallait reprendre mon propos quelque peu décousu et circoncit.... bref, nous sommes d'accord, je dois retourner à l'école Désolé pour les répétitions
makabanokanada Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Désolé pour les répétitions <{POST_SNAPBACK}> bah! c'est rien ça m'a fait rire!!!! :P
kikoo Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Ouf, ca y est, j'ai recu ma confirmation Y'aurai pas des timbres avec un message "c'est pour cette année" ou un truc dans le genre. Kikoo
Nathia Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Bonjour à toutes, Je réponds un peu tardivement à ce sujet, car je suis en panne d'ordinateur quasi permanent. Mais je suis ravie d'être tombée sur ce post! Moi, j'habite Paris et je vais passer le CRPE pour la première fois et en Bretagne. Car il n'y a nulle part ailleurs où je voudrais habiter!!! :wub: Pour ce qui est du choix creteil ou Bretagne, je voulais vous faire part de l'experience d'une connaissance. Elle l'a passé son CRPE il y a 10 ans sur l'academie de Creteil. Bien sûr beaucoup plus facile. Mais elle veut rejoindre depuis 5 ans sa bretagne... Impossible. Elle va passer en Interne le Capes, puis au bout de 3 ans repassera le CRPE en interne en Bretagne !!!! Ca fait réflechir. Pour ma part, je préfère mettre 4 ans à le passer sur la Bretagne plutôt que de rester scotchée en région parisienne Ma claque de Paris!!! Il faut des heures d'embouteillage pour rejoindre le moindre coin de verdure. C'est sûr, il y a les theatres, les cinés, les musées, les restos. Quand se suis arrivée ici, j'en profitais. Mais les loyers sont hors de prix et tout ça est très cher. Bref, sauve qui peut! Enfin, ce n'est que mon point de vue... Par ailleurs pour la confiramtion d'inscription, moi aussi je suis surprise! A l'académie de toulouse par ex, ils demandent en plus la photocopie du diplome et la CI. Quelqu'un a t-il appelé le rectorat pour se faire confirmer qu'il ne faut que 5 timbres???
Louve Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Tu sais, on est plusieurs à avoir lu qu'il ne fallait que 5 timbres; donc non ce ne doit pas être une erreur...Je pense qu'on nous demandera ça plus tard.
Messages recommandés