spidergirl Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Un sujet qui fait appel à l'imagination et à la création! J'ai décidé au mois de février de travailler sur les fées en arts visuels uniquement. J'ai déja quelques pistes de travail ( Se prendre en photo et en costume, fabriquer des chapeaux imaginaires, travailler au niveau des représentations...) En fait j'aimerai beaucoup travailler en volume mais j'ai 10 petites section et je ne sais pas quoi leur proposer... De plus, j'aimerais que vous m'indiqiuez quelques références d'albums !!! Merci
Rickways Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Réaliser un chapeau, c'est du 3D c'est déjà une bonne idée. Mais pour répondre à ta question plus précisément, il serait intéressant que tu nous dise exactement quelle classe tu as, et quelles compétences tu veux viser...
spidergirl Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 J'ai une classe de TPS, PS MS et GS! J'aimerai travailler particulièrement en volume! mais cela risque d'être compliqué avec les petits!
Messages recommandés