Aller au contenu

sujet histoire- géo aix...


teissa

Messages recommandés

bien sûr que tu peux le faire pour mardi ou mercredi, pour la trame, je ne sais pas trop car moi même je faisais un devoir d'Histoire géo pour la première fois et c'est pour cela que l'avis des personnes qui le liront est très important pour moi. Moi j'ai fait un plan en 3 parties mais j'ai lu des post à ce sujet qui disent qu'il en faut 2. Peut être que d'autre pourront répondre à cette question...a bientôt alors pour ton devoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teissa

    18

  • ziza

    6

  • hanga

    4

  • Zelle

    4

Membres les plus actifs

OK Merci Teissa, je fais mon possible pour le milieu de la semaine. Et si qn sait comment s'y prendre, qu'il n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelle,

Vraiment merci, c'est fou comme l'avis critique de quelq'un peut aider à saisir ce qui est attentu, de plus en ayant travaillé des heures dessus, tout ce que tu me dis s'intègre bien et cela paraît très logique, merci encore...

J'attends de lire ton "devoir" pour essayer de t'aider aurant .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Teissa

Tant mieux si mes remarques t'ont aidée

Je ne rédigerai pas le devoir entier; c'est trop long

Tu peux m'envoyer tes coordonnées sur mon mail: stefdjoko@free.fr

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le filles,

Je renonce à plancher sur ce 1er devoir, car pour l'instant mes connaissances sont trop trop insuffisantes. J'ai lu ton devoir Teissa ainsi que les remarques de Zelle, je suis incapable ds l'mmédiat de faire ça et encore moins de donner des conseils. Merci quoiqu'il en soit, car ça me moitve pour m'y mettre, je reposussais l'HG à plus tard et c'est une erreur je pense. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pars vraiment de zéro : je n'ai pour tout support que le Hatier et quand je vois tout ce que tu as dit dans ton devoir et les remarques de zelle, j'aurais été bien incapable de même dégager un plan. Personnellement, je suis très admirative de votre travail à toutes les deux. Je continue à suivre ce post, et si vou proposez d'autres sujets, je verrai. Au fait, c'est normal qu'il n'y ait pas de questions dans le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...