Aller au contenu

mail de confirmation


lelia

Messages recommandés

parce que je n'ai toujours rien , est-ce que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es inscrite dans quelle académie?

Je crois que seules les académies de Paris, Créteil et Versailles ont envoyé un mail de confirmation. De toute façon tant que tu as un numéro d'inscription c'est bon !! Et attends de voir une fois que tu auras confirmé ton inscription (à partir du 12/11 ), peut-être que l'académie enverra le fameux mail. Mais je répète tant que tu as un numéro d'inscription c'est bon :)

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on trouve sur le site de l'EN un mot qui en parle, beaucoup de personnes ne l'ont pas reçu...

Moi je ne l'avais pas reçu, j'ai édité mon inscription pour changer l'adresse e-mail que j'avais laissé, et j'ai finalement reçu une confirmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si ça peut te rassurer je me suis inscrite à l'academie de Créteil et je n'ai rien reçu !!! :cry::cry:

Mais je me dis que du moment que j'ai le n° d'inscription c bon....enfin j'espère :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas reçu de mail de confirmation mais en refaisant un tour en modifiant (sans rien changer) mes infos, j'ai reçu après un mail de confirmation. Mais je pense que ce n'est pas grave de ne pas en avoir du moment qu'on a notre numéro d'inscrit. Le serveur a dû chauffer pas mal de fois avec toutes les inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas reçu non plus (académie Nancy-Metz), j'ai donc téléphoné à l'Inspection académique qui m'a répondu que cela n'était pas grave, que le principal c'est d'avoir noté ou imprimé son numéro d'inscription.

Et puis finalement, j'ai reçu le mail de confirmation le 9/11 soit un jour après la clotûre des inscriptions, comme quoi tout arrive! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu un mail 2 minutes après ma confirmation. Je me suis inscrite à Lyon. Normalement il y a un mail de confirmation pour toutes les académies et pas seulement pour Paris, Créteil et Versailles. De toute façon, je pense que tout le monde recevra un mail mais il faut attendre un peu car à mon avis les serveurs commencent à saturer. En cas de souci appelle le rectorat (service concours).

Et maintenant, on se motive, allez au boulot!!!! :wub:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour la confirmation aucun mail de confirmations je n'en ai pas eu non plus après l'inscription!!!!!!!

J'espère quand meme que tout va bien vais qd meme attendre quelque jours mais si toujours rien vais appeller le rectora....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :);)

Je viens de confirmer mon inscription et j'ai reçu un mail tout de suite après alors qu'à la préinscription je n'avais pas reçu de mail.

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter au sujet du mail, l'essentiel est d'avoir le n° d'inscription et d'avoir condirmé.

Par précaution il vaut mieux que tu téléphone au rectorat pour avant le 25/11 si tu n'as toujours rien reçu.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...