Posté(e) 7 juillet 200323 a mais c'est horrible ça !!! pourqupoi il vous font ça les méchants <_< décidément amandinette fachée tres fort et trop souvent aujourd'hui <_< grrrrrrrrrr <_< je fais peur hein :P bon vous verrez qu'avec mes grrrrrrr et mes grhrgftrefsyfdbfjejfeb et bin ils vont vite revenir les résultats si si mais pisque je vous le dis... je suis une sc(rr) bisous amandinette
Posté(e) 7 juillet 200323 a A Y EST ILS SONT TOMBES JE SUIS 155 EME JY SUIS JE SUIS MAITRESSE JAI FAILLI TOMBER DANS LES POMMES AU BUREAU MAIS JE SUIS MAITRESSE
Posté(e) 7 juillet 200323 a Je n'en peux plus !!! Mais pourquoi ils n'affichent pas puisque la liste est prête ???????
Posté(e) 7 juillet 200323 a FELICITATIONS CHARLOTTE en esperant d'autres bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a YOUPI JOIE !!! Bravo Charlotte, Nat84,Loeti et et tous les admis !!! youpi youpi youpi joie !!! 'tite pensée aux recalés, de grosses bises pleines de courage vous sont envoyées
Posté(e) 7 juillet 200323 a Auteur Pour le site : http://publinet.ac-aix-marseille.fr/PUBLINET/Resultats Bravo à tous le monde !!!!!!!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a Elle l'a eu Stéphanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hip hip Hip ! Houra !!!!!!! Laurence