Posté(e) 7 juillet 200323 a veillertard c stephanie? bon felicitation stephanie !!! on est trp forte, on est trop forte, on est on est on est trop forte !!!!!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a BRAVO A PILKI, STEPHANIE, LOETITIA, ET AUX AUTRES QUE JE NE CONNAIS PAS ! Laurence
Posté(e) 7 juillet 200323 a zavez vu les notes????? c pas possible, on peut vraiment pas leur faire confiance à leur tete de jury !!!! moi j'avais completement planté la reproduction des plantes à fleurs ! un carnage ! ils m'ont mis 17 !!!!!!!!! pardon, pardon, c pas tres modeste tout ca, mais vous savez je suis coincée au bureau et je peux rien faire dautre que vous ecrire !!!!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a et est-ce que quelqu'un sait pour momo qui était sur LC? Félicitation à tous les autres! arrosez bien ça!
Posté(e) 7 juillet 200323 a j'ai reussi, je suis maitresse 1 an de boulot et 20 ans d'envie.... je suis maitresse !!!! merci maikeul !!!
Posté(e) 7 juillet 200323 a Auteur Bravo CHARLOTTE et bienvenu chez nous !!!!! Prépare la crème solaire et amène toi !