--anonyme-- Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Oyé oyé amis anglicistes ! Je recherche le texte de l'histoire "Billy and the monster" car si j'ai bien les dessins et bien je n'ai pas le texte ... Bien entendu, celui ou celle qui répondra à ma requête recevra une récompense de taille.... Toute ma gratitude... Merci d'avance !
Véronyka Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Moi c'est pareil! Les images mais pas le texte... suis bien embêtée N'y aurait-il pas une âme charitable qui aurait ça dans ses affaires en échange de la gratitude de deux blondes ? :P
brigit Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Je dois l'avoir mais à l'école. Si personne ne peut vous le donner aujourd'hui, je vous l'envoie demain soir. Brigitte
Véronyka Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Ce serait drôlement gentil de ta part Brigit! Merci!
Lapin bondissant Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Bon j'ai po le sparole sexacts Vous ne les aurez quez demain......... Billy and the monster This is Billy This is Billy's mom This is Billy's house and this is Billy's story On monday Billy said "Mom, mom there's a monster in my bedroom ( je crois ) He's got red eyes ten small red eyes !" How many said mom Ten said Billy Don't be silly Billy On tuesdayBilly said ............ Pour la suite faudra attendre demain DD
brigit Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Voici le texte : This is Billy This is Billy's house This is Billy's Mum And this is Billy's story On Monday Billy said, "Mum, Mum. There's a monster in the bathroom. It's got long hair. Long pink hair". "What colour ?" said his Mum. "Pink", said Billy. "Don't be silly, Billy"said his Mum. On Tuesday Billy said, "Mum, Mum. There's a monster in the bedroom. It's got ten yes. Ten small red eyes". "What colour ?" said his Mum. "red", said Billy. "Don't be silly, Billy"said his Mum. On Wednesday Billy said, "Mum, Mum. There's a monster in the kitchen. It's got two noses. Two big purple noses". "What colour ?" said his Mum. "Purple", said Billy. "Don't be silly, Billy"said his Mum. On Thursday Billy said, "Mum, Mum. There's a monster in the garden. It's got four ears. four big yellow ears". "What colour ?" said his Mum. "yellow", said Billy. "Don't be silly, Billy"said his Mum. On Friday Billy said, "Mum, Mum. There's a monster in the living room. It's got and orange mouth. A big orange mouth". "What colour ?" said his Mum. "Orange", said Billy. "Don't be silly, Billy"said his Mum. On Saturday Billy said, "Mum, Mum. There's a monster in the dining room. It's got three teeth. Three big green teeth". "How many ?" said his Mum. "Three", said Billy. "Don't be silly, Billy"said his Mum. "It's got twelve teeth. Bon week end Brigitte 1
--anonyme-- Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 Thank you very much dear brigit !!!!
perrine79 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour à vous tous! Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer les images de Billy and the monster? J'ai prêté mon matériel à quelqu'un qui ne me l'a pas rendu et je suis bien embêtée... Si l'un d'entre vous peut m'aider, ce serait adorable! Merci d'avance!
Messages recommandés