geraldine31780 Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 J'EN AI MARRE D'ATTENDRE.................. LE SITE DE TOULOUSE N'EST PLUS ACCESSIBLE DEPUIS 1H30 .... A SE DEMANDER S IL N'ONT PAS LE SERVEUR DE PLANTER........... IL NE NOUS RESTERAIT PLUS QU A DEVOIR ALLER SUR PLACE..... QUELQU UN A T IL REGARDE SUR LE MINITEL???????
mistigri Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Vas voir sur le site de l'iufm, j'ai eu l'impression tout à l'heure en y allant qu'il y avait quelque chose, il faut regarder je crois résultat concours mais ne m'en veux pas si ce n'est pas ça, bon courage, Mistigri
geraldine31780 Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) 4 juillet 2003 rien trouvé à part l'admission pr PE1.... merci qd même
babilou Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 je comprends pas : le site fonctionne chez moi !!
babilou Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 utilises-tu ce lien ? http://web.ac-toulouse.fr/exam/dec4-crpe/a...eroulement.html
anne Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 moi j'arrête pas: minitel, internet et ... toujours RIEN j'en ai marre d'attendre depuis ce matin je suis pendue à mon rodi allez plus longtemps à patienter j'espère
mistigri Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Bah, désolée Géraldine...allez, on croise les doigts!!!!Tous les 10!! Mistigri :P
geraldine31780 Posté(e) 4 juillet 2003 Auteur Posté(e) 4 juillet 2003 j'ai essayé de croise les 10 doigts et j'ai fait des noeuds : comme si y en avait pas assez déjà ds ma tête.... !!!! je craque...................
babilou Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 moi aussi j'en ai marre : je n'ai plus de doigts !!! je trouves qu'ils charient un peu, c'est bientôt 17 heures, ils n'ont pas envie de partir en week-end ou quoi ???!!!
mistigri Posté(e) 4 juillet 2003 Posté(e) 4 juillet 2003 Moi aussi......je craque!!! Il me faut encore attrendre 4 longs jours puisque, en principe, c'est mercredi, AAAAAAAAHHHHHH, vivement la fin!!! Misti'
Messages recommandés