Lolita92 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et d'ailleurs j'ai pris la décision de préparer ce concours ... la semaine dernière , alors j'ai qq questions à vous poser au sujet de sa préparation. J'ai choisi comme option 2000 m, anglais, sciences. J'aimerais savoir : - quelle est d'après vous la meilleure préparation : cned, forprof, ou simplement en autodidact (Hatier....) ? - combien coûtent ces différents modes de préparation ? Merci infiniment pour vos éventuels messages. Et bon courage
Liliecoo Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Je peux juste te dire que très rares sont les personnes qui ont réussi le concours en le préparant de manière autodidacte (avec des bouquins).
licou Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Bonjour, Le CNED c'est à partir de 281€ (si tu finances toi même ta formation et si tu ne prends pas les guides d'accompagnement). va voir sur le site du cned, tu auras toutes les infos.
Messages recommandés