patuche Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 je vais envoyer un mel à virginie pour la synthèse j'essaie de la faire ce matin et demain j'irai la mettre chez lui dans sa boite au lettre, enfin si je peux tous boucler. bon et bien je me mets au travail, car hier j'étais trop nase pour mes préparations , pourtant j'y ai travaillé toute la journée. bonne journée à tous pleins de
maman_de_Zoé Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Mes amis crpe pays de loire........... et ben voilà la nouvelle est tombée ce matin: mon mari a obtenu sa mutation pour Auch prés de Toulouse... c'était voulu certes mais..... on vous quitte Zoé et moi euh...non, dites s'il vous plait...n'habitant plus Angers je pourrais toujours faire partie de votre groupe dites? Bon pour forprof galère..je sais pas trop comment on va faire....pour le travail de groupe aussi.... Mais heureusement j'avais prévu le coup je m'étais inscrite a l'académie de toulouse; le concours ne serait il pas plus dur la bas? bon mimi il faut que l'on se voit pendant décembre alors.... euh aussi j'avais obtenu peut etre un stage..... <_<
choup Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Benh c'est soudain comme annonce ... Vous partez si vite que ça ? Et peut-etre peux-tu réintégrer un groupe forprof dans le coin la-bas ... après tout, ils ne sont pas à une personne près !!! En tout cas, j'espère que tu te plaira dans ton nouveau lieu , ah le sud !!!
lindabibi Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 bon courage à toi maman de zoé et bonne chance dans le toulousain!!!
mimi49 Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) 30 novembre 2004 je viens de lire .... Et moi qui voulais te proposer de venir a la maison pour bosser un peu de dida ... Je ne sias pas qd tu pars mais si tu ne pars pas tout de suite peut etre pourrait on qd mem ese voir, et ma petite Zoé... Elle va me manquer... Dis donc tu t'eloignes encore de ta famille... En totu cas pour bosser avec nous aucun pb... Du coup je ne saisplus ce que je voulais vous dire... tant pis ca reviendra... Suis triste... Je sais c'est con c'ets pas grave et en plus mag, ca doit te faire plaisir, bisous et j'espere a tres bientot
maman_de_Zoé Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 coucou et ben oui c'est assez soudain mais ça fait un mois nous qu'on attendait la reponse..mais les mutations c'est comme ça, 1 mois de délai c'st tout, il faudra etre la bas pour debut janvier..... oui mimi on s'éloigne encore de l
maman_de_Zoé Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 coucou et ben oui c'est assez soudain mais ça fait un mois nous qu'on attendait la reponse..mais les mutations c'est comme ça, 1 mois de délai c'st tout, il faudra etre la bas pour debut janvier..... oui mimi on s'éloigne encore de notre famille ( Troyes- Auch = 800 bornes ! ). C'est les grands parents qui boudent....mais bon nous on a toujours voulu s'implanter par là alors!!!! Angers était une escale En tout cas pas de probleme oui pour bosser de la dida....et pis je serai pas partie sans voir Maé non plus...non non non....dis donc dans 4 jours c'est la première bougie! on se voit la semaine prochaine si tu veux pas de souci Je continuerai de bosser avec vous par le forum oui ce serait cool ! Bon en tout csas choup je sais pas comment tu t'en sort avec le devoir de sciences, mais moi je vois pas ce qu'il faut faire trop dur les devoirs de sciences!
patuche Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 bon eh bien je suis un peu triste pour le départ de maman de zoé mais si c'est ce que vous vouliez et bien courage et félicitation moi j'ai pas fais la synthèse et mon directeur refuse de me donner la journée du 11 ( les èlèves passent avant m'a -t-il dit voilà ) je galère.
Madame Erisa Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Salut tout le monde Ben ça c'est inattendu Maman de Zoé !! Mais bien content que vous ayez pu réaliser votre projet . Ca va être un peu le stress j'imagine .... mais avec le sourire quand même ! Reviens vite nous voir sur le forum ! De mon côté, je ne serais certainement pas là la semaine prochaine : en stage dans l'école de Madame. Ce n'est pas encore tout à fait sûr, les choses vont très vite dans ma vie en ce moment. On verra ! Cecilou, excuses, je t'ai pas rpondu l'autre jour, j'avais une pelleté de copies à corriger et après j'étais parti en séminaire, ensuite pb ave le labo .... Vous savez ce que ça fait quand on vient de se prendre les pieds dans le tapis, qu'on ne s'est pas encore écrasé le nez contre le sol, mais que tout ce qu'on fait ne ralentit pas l'approche du plancher des vaches !!! Allez, bon courage à tout le monde
monsieur Erisa Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Oups, désolé, j'avais oublié de me reconnecter sous mon pseudo Allez, bon week end Juste une dernière chose, quelqu'un a t il envoyé ses réponses à Dolphin Atlantica ?
maman_de_Zoé Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Bonsoir tout le monde Alors là oui pas de pro, je serai avec vous via le forum, bien au contraire Bon bah normalement la semaine pro, ça va être la course, et comme tu dis monsieur erisa, le stress...on va aller la bas pour trouver un logement et preparer l'examen blanc de samedi dur dur!!!! Mais oui c'est avec le sourire...je laisse donc une place pour le concours sur Nantes mais bon moi du coup je me pose pas mal de question concernant celui de toulouse, apparemment + difficile <_< Sinon moi j'avais envoyer mes questions a Dolphin, la 1ere série. Mais j'ai pas eu de retour.... Voilà. Bien contente que tu fasse un stage monsieur erisa, du coup moi je vais essayer de m'en degoter un là-bas Aujourd'hui on a eu un cours sur EPS, que j'ai trouver tres constructif, enfin.....1 ! Et vous choup et Patuche vous en avez penser quoi?
Messages recommandés