patuche Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 :P bonjour, oui voilà un cours qui apporte, avec l'oral je dirais que ça fait deux bon mon boss ne me lache pas samedi donc tu connais la suite maman de zoé j'ai encore mal dormi ( mon dos ) mais il faut absolument que je me remette à positiver
maman_de_Zoé Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Ah alors ça c'est pas cool du tout Patuche dur ton Boss ! ouais comme beaucoup de boss <_< Et si t'es malade ( ref ton dos..tu peux pas aller bosser..mais peut etre tu peux passer l'exam
patuche Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Ah alors ça c'est pas cool du tout Patuche dur ton Boss ! ouais comme beaucoup de boss <_< Et si t'es malade ( ref ton dos..tu peux pas aller bosser..mais peut etre tu peux passer l'exam <{POST_SNAPBACK}> et bien figure toi que je suis allé ce midi chez l'osthéophate et qu'elle m'a replacée trois vertèbres en haut de la colonne si tu savais quelle sensation bizard que de pouvoir à nouveau faire des mouvements sans ressentir de douleur c'est trop cool
cecilou80 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Coucou tout le monde, je suis désolée d'avoir disparu comme ça !! Les choses s'accélèrent pour moi aussi j'étais en stage dans une école maternelle !!! Les pauvres instits et dire que beaucoup de gens pensent que c'est de la garderie ! Enfin me revoili, me vevoilou ... J'ai reçu mon papier pour le concours demandant les pièces justificatives, oufff je suis bien inscrite ! Je continue les Hatier en maths et français ! Sinon avez-vous des références de livres en histoire de l'art moderne ? Bon courage à toi Maman de Zoé pour ton emménagement à Toulouse ! Monsieur Erisa ne t'emmêle pas trop les pieds dans le tapis ! Patuche je t'envoie du courage limougeaud !! Bisous à tous Cécilou
Nabila75 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 toc toc!! puis je me joindre à vous pour le travail en groupe à Nantes?? Où en etes vous?? Je suis avs à mi temps sur Malakoff!! merci de votre aide!! Nabila
maman_de_Zoé Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Je suis bien contente pour toi Patuche c'est vrai que de l'ostéopathie ça fait du bien des fois! :P Merci pour tes encouragements Cecilou80 on part demain quelques jours à Auch pour trouver un logement vite vite..en espérant que la pêche sera bonne Du coup je vais pas trop préparer l'exam de samedi... bon courage a vous en attendant de vous retrouver!
patuche Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 :P bien venue nabila 75 :P :P :P où nous en sommes difficile à dir pour moi j'avance à grand peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour toi comment tu te prépares?
mimi49 Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 je susi tres contente fde voir que les choses s'arrangent pour toi patuche et que ceciluo a fait son come back! nabila bienvenue! tu es a ta place ici, pas trop de temps en ce moment a vous consacrer mais promis des que j'en ai je suis a vous!!!!
lul Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 lul: vient nous encourager, ell eest deja PE2: BRAVO lul!!!!! euh bon j'ai pas tout lu je revenais vous encourager, ça faisait un moment que j'étais pas viendue et je tiens au bon moral de patuche.... Pour rectification, c'est pas que ça me vexe mais bon euh, je suis pas pe2 mais comment on dit déjà ......T4 ah oui et j'oubliais, bien le bonjour et tous mes voeux de bonne chance aussi à Nabila, notre remarquable avs avec qui j'ai grand plaisir à travailler :P
maman_de_Zoé Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Choup, Patuche c'est quoi vos notes en maths? Moi 9,75..je suis verte, c'est pa trés encourageant pour le concours. Les devoirs en groupe et à la maison fait en 2 jours ça va..mais une fois toute seule voilà ce que ça vaut.... c'est rude la déception Bon aller faut que je me remette dans mes cartons! je viendrais pour dire un tit au revoir avant de partir c'est promis...... JOUYEUSES FETES A TOUTES ET A TOUS
monsieur Erisa Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Coucou tout le monde eh oui, ça faisait longtemps qu je n'étais pas passé. Un peu pas le moral, un peu pas le temps, un peu de stage en élémentaire, un peu la possibilité de faire un autre métier (mais il semblerai que ce ne soit qu'un peu !!), un peu de pb de santé (moi aussi le dos en vrac, mais pas grave : juste ne pas bouger pendant 10 jours : j'ai trop forcé sur la course ... rigollez pas les filles, c'est pas drôle ), un peu d'emmerde qui s'accumule (en un mois dépenser 3 paies : pas mal !!) et voila beaucoup de temps de passé ! Mais j'ai l'impression que le moral des troupes n'est pas plus brillant que ça. J'espère que tout va bien pour tout le monde, que ce n'est que l'effet de la grisaille et du départ de Maman de Zoé. Mais ça au moins, tu peux quelque chose : tu reviendras nous dire un petit coucou rapidement ? Par contre le temps ... bah faut se dire que ma copine au Québec doit supporter une température de -40 °C !!!! Finalement, on est pas mal ! C'est normal je pense que le rythme baisse. On est à la moitié du chemin : on ne voit plus la ligne de départ, pas encore celle d'arrivée et on est perdu au milieu de la tourmente. Mais en général, c'est justement là qu'il ne faut pas abandonner. Pas forcément aller très vite, mais aller toujours et encore. Si ça peut vous motiver, c'est en ne m'arrétant jamais que j'ai pu faire ma thèse en moins de trois ans. Un autre thésard a mis quatre ans pour faire la même chose (on avait le même sujet ou presque) , mais lui s'est laissé couler au milieu. Bon, je vais pas vous gaver à peine revenu. Il me restait un peu d'énergie à vous donner ce soir. C'est pas grand chose, juste un peu d'amitié pour vous réchauffer le coeur. Personne n'est parti encore pour les vacances (enfin, ceux qui en ont <_< ) ?
maman_de_Zoé Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Merci pour tes encouragements monsieur erisa mais je crois qu'il t'en faut aussi car c'est pas cool pour toi non plus en ce moment alors ! Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que la motivation doit subir une tite baisse en ce moment..... Mais bon je crois aussi que tout le monde est trés occupé entre les stages et les fetes qui arrivent Moi c'est promis : dès que le pc est rebranché la bas à Auch je reviens parmi sur ce post Mimi je sais pas si tu es libre un peu cette semaine mais j'aurai bien aimé faire un tit poutou a Maé avant de partir sinon fais lui de gros bibis de moi et Zoé.... Aller courage à tous et suivez les bons conseils de monsieur erisa en cette période...euh.....de fetes !!!!
Messages recommandés