mimi49 Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 coucou a tous, lul desolée je vais rectifier la recap... merci encore pour tes encouragements! mr erisa: zai plus de nouvelles.... suis triste moi!!! aller viens vite papotter avec moi sur msn! linda: ben on se voit apres demain soir, merci pour le sujet proposé mais tes questions sont vraiment chiantes et trop dures!!! on en discutera jeudi soir(pour ceux qui ne sont pas aux courant, jeudi on bosse sur la violence, sujet fort interessant certe, prposé par linda, la veille du reveillon de noel...) mamzoe: viens vite nous faire un bisosu , je voudrais bien revoir ta crapulette avant votre depart! patuche: viens nous faire coucou! nabila, odel et les autres... je vous propose qqch qui risque de ne pas vous plaire.... J'aimerais savoir ou en est chacun d'entre vous...et ce dans toutes les matieres, a mon avis ca peut nous donner un petit coup de fouet! je commence: francais: il ne me reste pplus que la litterature maths: il me reste les fonctions, et la geometrie pour la dida, et en maths premier volet, j'ai fini le premier bouquin du cned mais pas envie d eme mettre dans le second... <_< alors je termine la dida! :P eps: rien fait danse: rien fait hist: je susi rendu a louis 14 geo: j'ai juste fait le premier chapitre... OP: ca avance doucement mais surement...(on y croit) art pla: pas fait grand chose... a vous!
lindabibi Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 bonjour tout le monde! et oui, ca faisait moi aussi un petit bout de temps que je n'étais pas venue. d'abord, pardon mimi!! je sais que j'aurai dû choisir un autre thème que la violence pour bosser, mais bon, il faut le faire!! voilà où j'en suis pour le moment : français : j'ai vu toute la partie "lire" et j'ai presque fini la partie "dire". je vais d'ailleurs commencé le 2è devoir du cned maths : j'ai presque tout fini de voir (ouf!! ). je vais finir auj le 2è devoir du cned ( j'ai fait déjà la partir scientifique) histoire : je commence la révolution française ( quel programme!) EPS : j'ai presque fini, d'ailleurs j'ai fini mon premier devoir du cned dans cette matière, plus qu'a envoyer! géo : sachant que je reprends les cours que je m'étais fait l'année dernière, c'est plus de la révision, donc je ne sais pas trop où j'en suis exactement <_< danse : RAS anglais : j'ai repris mes cours de l'anée dernière en complément de ceux du cned, car j'avais une prof super qui nous avait donné un cours très complet, alors que les CD du cned sont pas super intéressant. j'ai fini aussi mon premier devoir dans cette matière pour le cned OP : on avance très sérieusement avec mimi et laurence. youpi!!!!! Voilà en gros où j'en suis rendue. Bon courage à tous dans vos révisions! si je ne reviens pas sur le site d'ici là, JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE
monsieur Erisa Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Oh, bah je suis à la traine : F : tout le tome 1 du Hatier (notions de reférence, oral, moitié de lecture/écriture) M : moitié premier tome (pb, multipli, division, géométrie) OP : finalités, moitié de courants péda Musique : rien (!) EPS : rien (hormis courir !!!) Sci techno : rien Si ça vous dit, on peut traiter le sujet n° 1 (Marseille 2004). Vous faites un plan (+ ou - détaillé), on s'échange les plans et après on s'envoie des questions. je peux pas le mettre, il est trop gros. On peut le télécharger sur le site de l'IA d'Aix Marseille Bonnes fêtes à tous, reposez vous bien ! Mimi : à la rentrée, mon emploi du temps risque de changer, je te dirais. Bien possible que je puisse passer plus de temps sur MSN !!
Nabila75 Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 salut!le nouveau tome est là! :P RECAP Odel:angers cned deuxieme tentative au concours, ex PE1 à Angers bad, sciences et... Monsieur erisa: nantes 1ere tentative course, ... signe particulier: fais des posts tres longs , est enseignant chercheur(wouhouuuuuuuuuuuu)! Lindabibi: angers cned 2ème tentative, ex PE1 a angers danse, HG, anglais signe particulier: fais des supers fiches et bosse dans sa voiture Mamande zoé: Angers forprof 1ere tentative course, sciences, musique signe particulier: heureuse maman de Zoé, adorable petite fille aux yeux bleus Patuche: la fleche forprof 2ème tentative course, science... Signe particulier: heureuse maman, prof en LP, s'enregistre et s'ecoute dans la voiture!Notre gentille mamie! Choup: sud mayenne, forprof angers en presentiel 2ème tentative 2000m, science, musique signe particulier: tres modeste :P (elle croit etre un ) mimi49: Angers, cned 2ème tentative, ex PE1 a angers danse, HG, art plastique signe particulier: maman de maelys née le 5 dec 2003, et espere que 2005 sera l'année de tous les bonheurs... lul: vient nous encourager, elle est deja T4: BRAVO lul!!!!! Cecilou80: limousin hatier 1ère tentative ... signe particulier: vient s'exhiler dans notre jolie region!!!!!!! nabila: avs dans l'ecole de lul <{POST_SNAPBACK}> Bonne année à toutes et à tous!! je bosse en ce moment sur le hatier tome 1,je le trouve trop complexe celui du cned!! bisous ne vous saoulez pas trop la tronche!! :P nabila
patuche Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 bonne année à tous pour ce qui est de l'avancée du travail c'est vraiment trop dur de m'y mettre pourtant il faut allez courarge , il y a quoi au bout??????????????????????
monsieur Erisa Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Bien d'accord avec toi Patuche : je comptais bien bosser pendant les vacances ... ben c'est raté ! En attendant, passez un bon réveillon !!!
mimi49 Posté(e) 1 janvier 2005 Auteur Posté(e) 1 janvier 2005 BONNE ANNEE A TOUS JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE REUSSIR LE CONCOURS!!!!!!!!!!
choup Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Bonne année à tous également ! QUE LA REUSSITE SOIT AVEC NOUS !!! :P
cecilou80 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Je suis de retour pour vous souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année .... JOIE, BONHEUR , AMOUR et REUSSITE. Sinon pour en revenir à nos moutons, j'ai un petit peu travaillé pendant les vacances. En Français : chapitre 25 du tome 2 En maths : GALERE chapitre 5 du tome 2 Hist/Geo : 1789 et Geo : Rien Arts plastiques : pas grand chose Course : boff dernier temps 11'40 Pre pro : bofffff C'est pas bien glorieux mais bon Courage à vous tous et Restez positifs
patuche Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 :P bonsoir choup,cecilou80, monsieur Erisa,mimi49, Nabila75,lindabibi, maman de zoé et si j'en ai oublié et bien à tous bonne année et pour tous un voeux commun
lindabibi Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 pour être originale : BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!
Messages recommandés