Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:P un petit coucou après une heure de footing :blush:

T'as bien de la chance Patuche ! Moi, je suis retourné chez le toubib, cause toujours mal au dos, résultat : début de lumbago, j'ai plus le droit de bouger <_< J'espère que je pourrais bientot suivre ton exemple !!

Du coup, je me suis installé dans le lit entouré des Hatiers, de papier de brouillon, du portable et je n'ai plus qu'à bosser pour m'occuper !!! :D J'irais pas jusqu'à dire que ça a du bon, mais il faut le prendre avec philosophie :P

Mimi : est ce que tu as une idée pour bosser ensemble les annales d'OP ? Pi raconte un peu ta matinée de samedi !

Est ce qu'il y a quelqu'un qui prépare les question de Dolphin Atlantica ? Je m'étais dit que je m'y remettrai ....

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi49

63

• patuche

58

• maman_de_Zoé

54

• monsieur Erisa

54

Posté(e)
:P un petit coucou après une heure de toujours mal au dos, résultat : début de lumbago, j'ai plus le droit de bouger <_< Du coup, je me suis installé dans le lit entouré des Hatiers, de papier de brouillon, du portable et je n'ai plus qu'à bosser pour m'occuper !!! :D J'irais pas jusqu'à dire que ça a du bon, mais il faut le prendre avec philosophie :P

quelque fois j'aimerai que celam'arrive pour pouvoir bosser plus

remets toi vite quand même :P

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ... ca faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêtée sur le forum...je viens quand même jeter un oeil dessus régulièrement mais je me limite sinon je ne fais plus rien.

Bon pour ce qui est des questions de Dolphin, je n'ai pas repris depuis deux séries ... j'en suis désolée, mais pas le temps.

Pour les hatiers, j'avance tout doucement parce que les cours de forprof nécessite beaucoup de temps et je n'arrive pas trop à suivre non plus.

Autrement, la course je n'ai couru que deux fois pendant les vacances, mais même si je pratique une activité physique régulière ce n'est pas le même effort, il va donc falloir que je m'y mette !!!

Donc voila pour les dernières news !!!

Du nouveau du coté de Maman de zoé ??? Comment se passe ton intégration dans le sud ? Et le nouveau groupe forprof ? As-tu pu facilement prendre le train en marche ?

En tous cas, bon courage à tous et toutes pour cette dernière ligne droite, ne pas s'arrêter en chemin !!!

Posté(e)
il y a qqch que je ne comprend pas...

En fait je passe par google pour aller sur le forum et la page d'accueil a changée... Du coup je n'ai plus acces aux forums, c'ets mr erisa qui m'a refilé un lien... Est ce que chez vous c'est pareil????

Demain je retourne a mon stage!

ca fait bizarre une coupure en pleine semaine, a mon avis on doit tres  bien s'y habituer!

hihihihi

ah si!!! une tite nouvelle perso!

maelys monte toute seule sur le canapé!!!!(oui... Mr erisa: mon canapé est toujours mort comme dans la pub ikéa!!!!! mais elle monte dessus!)

le probleme c qu'elle ne sait pas descendre...

Bref, ca n'a aucun rapport mais je suis tellement fiere....

LInda, si tu lis , jeudi soir on dit 21h15... Laurence vient et elle propose de venir te chercher

si ca interesse qqn, notre groupe non pas virtuel mais bien reel accepte toujours du monde pour bosser, ca se passe chez moi et en general c'est assez sympa et ca aide a dedramatiser de bosser a plusieurs... Et bientot on va commencer les annales d'oral pro alors si ca interesse du monde!!!!

je voulais aussi vous informer, si vous n'etes pas encore au courant que les rapports de jury sont arrivés sur le site de l'académie de nantes... C'est ma foi tres interessant!

bon courage a tous et a toutes! :wub:

Hello!!

comment faire pour aller sur les rapports du jury??

Ah!!mauvaise nouvelle, j'ai eu 4 en H-G!!la honte!!

j'ai commencé le deuxième devoir de maths ma foi pas simple le petit!!

bonne soirée

Nabila

Posté(e)
Bonjour!!

Avs c'est auxilliaire de vie scolaire!

je travaille avec des enfants handicapés intégrés dans une école ordinaire!!voilà!je les aide à mieux travailler et à décharger un peu la maitresse ou le maitre!!

voilà!!

à plus

nabila

Et quelle décharge ! Une efficacité bien appréciée :) Les progrès des enfants en témoignent également :)

hello!!!

merci!!

Nabila

Posté(e)

un coucou vite fait!

mon stage se passe toujours très bien! j'ai mené des seances le maitre m'a dit que c'etait bien mais etait ce pour me faire plaisir???

En rpoduction d'ecrit je leur ai demandé de me raconter un eaventure qui aurait pu arriver a leur monstre(on avat fait des monstres en art pla en bossant su le cubisme) et ben ils ont été tres productifs, p-e trop meme, je n'ai pas reussi a les couper dans leur elan :blush: donc la correction fut laborieuse et la mise au propre aussi...

En tous cas c tres formatuer de corriger 18 copies en peu de temps ca aide pas mal pour l'APE!

aller bisosu et bon courage a tous :wub:

Posté(e)

:huh: ho là là j'ai pas le temps de toucher aux cours , je sais palus comment faire

me lever plus tot serais impossible

bon et bien peut-être ne plus surfer sur le forum

ça non plus c'est pas possible je me limite dèjà

bon et bien je réfléchi

bon courage à tous :P

Posté(e)

:) pas le temps pour le crpe en ce moment , je suis sur le PLP pour mardi

je travaillle les déchets , l'eau et un peu le système nerveux car je bachote :cry:

si je vvais allé courir tout à l'heure

je suis contente car je ne mets plus deux r à courir :P

Posté(e)

bravo patuche! tu vois que tu fais des progres en orthographe!!!

linda: je ne sais plus quel theme est a bosser pour jeudi... il me semble que c'etait les langues ???

Erisa: je susi desolée maistu m'a envoyé tellement de doc que je susi perdue il faut que je les envoie chez mes parents pour qu'ils m'impriment tout ca car je n'ai pas d'imprimante... a moins que non... je vais envoyer ca a linda comme ca ca pourra luiservir aussi et la connaissant elle voudra bien me les imprimer... hein linda :D:wub:

ou en etes vous en francais et en maths???

bonne nuit et bon courage!

Posté(e)

Tu peux faire le mail arabe, comme ça tout le monde les aura !! J'ai aussi ceux de 2003 !! Mais c'est pas le tout de les avoir, il faut les faire maintenant. ;-)

Grande journée aujourd'hui : je commence le 2e tome du Hatier Maths et c'est la première journée que je prend pour bosser le CRPE en plus de LA journée que je prenais depuis le début de l'année .... après tout je suis sensé être à 50%, j'en ai fait 80% depuis le début d'année, donc pour rattraper je peux me limiter à 20% ?

Bon courage à tout le monde

Posté(e)

euh peux tu repeter... bah oui susi nulle moi en proportionalité! :P

Posté(e)

aller aller venez poster! :P