Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'inquiète, on est toujours là : on ne va pas abandonner notre Mimi nationale ! ;)

Ben, je sais pas pour vous, mais moi : journée arrrrrassante ! Je ne vous raconte même pas, ça va me rearrrrrasser ! Encore une demain et après, je pourrais de nouveau bosser. Et puis demain : petit concert, ça va nous détendre.

Alors, Mimi, tu t'y retrouves dans les annales ? Est ce que tu prévois un plan d'attaque dedans ? Je vais essayer de faire le 2 et le 7 pour samedi.

Allez, je n'en puis plus : DODO :closedeyes:

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi49

63

• patuche

58

• maman_de_Zoé

54

• monsieur Erisa

54

Posté(e)

:( bon et bien si je n'avais rien fait pendant trois jours su été la même chose car je ne suis pas tombé sur un des sujets que j'ai travailé

j'ai quand même tenue six heures.......................... il faut dire que les annexes étaient longues

Posté(e)

Salut,

J'ai bien eu ton message donc me voici avec ceux qui révisent pour l'excellence.

Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez.

Est ce que vous travaillez ensemble uniquement à l'aide du chat ou est ce que vous arrivez à vous rencontrer.

JE suis ok pour bosser avec vous dans tous les cas, mais j'aimerais des explications.

En plus, je ne connais pas grand monde sur Nanates car nous avons aménagé en août 2004 à Ste Luce avec mon copain.

Voilà

A plus

Valérie

Posté(e)

Et bien, bienvenue à toi Val44 !

Alors MrErisa, remis de tes journés arrassantes ???

Continuez-vous les questionnaires de Dolphin ? Moi, je ne suis plus en ce moment. Donc je pense que je vais laisser tomber.

Autrement, je ne viens plus beaucoup sur le forum non plus, pourtant on y apprend tellement de chose... ;)

Bon, Patuche même si tu n'avais pas travaillé le sujet sur lequel tu es tombée, comment ça s'est passé ? Dis-nous ?

Sinon, je vois que vous êtes partis à fond dans les annales !!! Bonne idée, il va falloir aussi que je m'y mette sérieusement car le 27/03 va venir très très vite maintenant...

Allez, il ne faut pas se décourager maintenant, on respire un grand coup et on y retourne !!! :cry:

Bon courage à tout le monde ! ;)

Choup

Au fait, toujours pas de nouvelle de Maman de Zoé ???

Meme en dehors du forum ??? :huh:

Posté(e)

Bonsoir a tous mes chers amis de l'excellence......pardonnez moi de vous donnez si peux de nouvelles...mais je suis plus non plus beaucoup sur le forum ( déja parce que je n'ai pas récupérer ma connexion ADSL alors le 56k limité ça le fait pas :cry: )

et puis je m'en sors pas trop en ce moment entre le déménagement, Zoé qui nous embête la nuit ( là pas de secret le pédiatre nous a dit qu'il va falloir passer pas la case " laisser la pleurer" :cry: .mimi nous ça n'a pas marcher quand le pédiatre lui a expliquer qu'il fallait faire ses nuits! <_< ),

puis prendre le train en route pour le groupe de toulouse c'est pas évident, + le devoir de français là et de maths qu'il y avait à bosser.....

je trouve que ici à toulouse ils mettent une sacrée pression + vu les notes qu'il y a eu au devoir blanc et ben je me dit que je n'ai pas beaucoup de chance ( je suis meme pas dans la première moitié) :cry:

et ben entre tout ça il ne me reste plus beaucoup de motivation... :cry: je ne vais meme pas courir!

bon demain je suis en cours a toulouse mais promis je reviens vous voir dimanche pour discutailer un peu car ça fait longtemps.

euh moi aussi j'ai complètement zapper les questions de dolphin.....

choup j'ai meme pas encore rendu le devoir svt 2

et patuche je crois que je fait comme toi: la noyade :cry:

Aller biz a tous et a+

Posté(e)

:( maman de zoé reprend espoir , notre fille ainée on l'a laissée pleuréà 7 mois pendant une nuit entière et dès la nuit suivante elle a fait ses nuits, mais elle pleurais depuis sa naissance toute les nuit et j'ai bien faillie la mettre par la fen^tre

j'avais un travail difficile , j'était en usine et et en plus pas les 35 mais les 40 heures

pour le travail pour le crpe je ne te donnerai pas de conseil car je crois que là je décroche

bon en plus un peu découragée par le concours que j'ai passé mardi 18

j'ai également reçu un courrier du maine et loire , qui ne m'accepte pas au concours interne privé car il ne reconnaisse pas mes années d'enseignement dans le public , pour eux cela fait que 6 mois que j'enseigne :(

bon et là j'ai reçu une convoque pour nantes PLP qui ne correspond pas à ma section galère pourvue que je me sois pas trompée en m'inscrivant

courage maman de zoé ta jeunesse est un atout , moi il faut que je me dépêche avant la retraite :P :D

Posté(e)

bonsoir,

merci de ton témoignage patuche, je me doute qu'on va pas y échapper..mais pour l'instant je suis pa encore prete....alors les nuits sont courtes, trés courtes..... :cry:

aller j'en profite pour changer ma signature.....

Au faite j'ai trouvé un stage 1 semaine..enfin plutot 4 jours c'est comme ça qu'ils fonctionnent ici. Alors a votre avis sur 4 jours comment puis je organiser ce stage, quel cycle privilègier? ou vut -il mieux tout voir?

ce la dit ce n'est qu'en mars....c'est tard je pense mais bon avec tout ça je ne pouvais pas avant..... <_<

Choup , Patuche si vous avez fait le devoir svt n°2 je veux bien des pistes de travail, je n'arrive pas é demarrer sur le mien :cry:

Aller Patuche on s'encourage ensemble. C'est pas cool pour toi tout ça, c'est rageant même!! mais tu vas l'avoir ce concours aller oui on va l'avoir :wub: faut se le répéter......

COURAGE!

Posté(e)

Sinon, je vois que vous êtes partis à fond dans les annales !!! Bonne idée, il va falloir aussi que je m'y mette sérieusement car le 27/03 va venir très très vite maintenant...

c'est pas plutôt le 27/04

bon maman de zoé, je suis très en retard je ne suis plus rien et là tu vois je vais en cours sans avoir regardé un seul document de forprof je suis vraiment larguée

si j'ai une minute je regarderai pour les sciences mais je ne peux rien te promettre tropd de chose ce greffe à mon emplois du temps

Posté(e)

Aller courage patuche,

deja tu assiste aux cours c'est toujours ça de pris!

t'i,quite pas pour mon devoir va, j'ai trouvé des pistes de reflexion pas mal sur le site de la main a la pate.....

Moi j'ai pas commencer d'annales , j'ai bien trop de retard da,s les programmes.....pfu je devrais signer aussi au club des débordée!!!

aller bon dimanche a tous :)

Posté(e)

:P courage à toi maman de zoé , il parait que tous vient à point à qui sait attendre

je ne doit pas assez attendre :D

Posté(e)

Salut tout le monde !

Désolée :P :P Maman de Zoé pas encore fait ni même regarder les devoirs 2 musique et svt !!! Pas bien mais le temps !

Pour info, nous avions ce samedi, une patuche en grande forme :P :P :P

Et puis sinon, je fait concurrence à Patuche, j'suis bloquée depuis ce matin, impossible de bouger, douleurs énormes ... dormi tout l'après-midi même pas capable de travailler !!! La honte ! :cry:

Alors, demain docteur car ca ne peut pas durer ainsi et ensuite au boulot !!! Pis vous aussi parce que nous ne devons pas nous laisser abattre, sinon tout ce qui a été fait avant ne sert à rien. :blush:

Allez les filles et le gars !!!

Courage à tous ! ;)

Posté(e)

:) merci choup, et remet toi très vite

ce matin j'ai couru pendant une heure et plus vite qu'à l'ordinairecar nous avons rencontré quelqu'un qui a couru avec nous mais bon dur dur :D:D