Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas de temps mais je pense a vous, comme vous vous doutez plein de boulot!

au fait on va les faire peter ou les bouteilles de champ?

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi49

63

• patuche

58

• maman_de_Zoé

54

• monsieur Erisa

54

Posté(e)

<_< où est maman de Zoé?

il faut pour ma part que je mette les bouchées doubles et advienne que pourra car là le temps me manque comme à toutes et tous par ailleurs

allez bon travail et courage :D

Posté(e)

bonsoir a vous tous,

je suis là , je suis là...... je vous lis de temps en temps mais je passe moins de temps sur le net.

JE m'excuse je n'ai toujours pas fait la liste des questions d'OP que j'ai eu, mais j'y pense rassurez vous, je penserai a vous promis!

Sinon je prépare l'examen blanc de samedi car franchement je suis trés loin d'être au point surtout en maths et géométrie c'est la cata....

je viendrais vous tenir au courant

au fait j'essai de courir un peu mais je meurt au bout de 4mn de courses! :cry:

sinon je prépare l'anniversaire de ma Zoé car elle souffle sa première bougie jeudi!! ça fait quelquechose :( de nostaligie! mais aussi :wub::wub::wub:

biz avous!

Posté(e)

Bons préparatifs pour l'annif de Zoé...

Ouais, la première bougie, ça fait toujours quelque chose :blush: ... qu'on retrouve les années suivantes.

...et que dire de la dizième (j'ai encore 10 mois pour m'y préparer ;)

Bon anniversaire Zoé , avec qq jours d'avance ;)

Posté(e)

Je passe juste faire un petit coucou. Je suis en stage en mater cette semaine. A menu : laçage de chaussure et fermeture éclair coincée, mais aussi des contacts sympa avec les enfants. Alors, moins pire que je ne le pensais la mater !

A bientot

Posté(e)

Ceci dit, les pré petits et petits ... c'est pas trop mon truc quand même ! On se limitera aux MS.

A+

Posté(e)

:) il ont recruté 6 nouvelles personnes sur Lc 2004

c'était au info hier

bon et bien nous ausssi maman de Zoé on passe l'examen blanc aujourd'hui et inutile de te dire que je suis pire que toi car j'ai pas ouvert mes classeur depuis les vacances sauf en cours

je suis larguée de chez larguée et en plus hier dent de sagesse arrachée avec en prime une crise de tétanie

bon j'y vais quand m^me j'ai jusqu'à 6h45 pour ouvrir mes classeur

maman de zoé

le 26 février ma fille ainée a soufflée ses 22 bougie et ma cadette a souflée ses 18 bougie le 8 mars

la petite dernière soufflera ses 14 bougies le 7 aout

profite de ta puce chaque moment avec elle doit être le plus important

:cry:

Posté(e)

Alors, maman de Zoé et Patuche, ça a donné quoi l'examne blanc ? vs ns racontez ??? ;)

Posté(e)

:P en français trois heures pour la synthèse donc le reste un peu juste

pour les maths j'adore faire la théorie du coup baclé la production d'élèves et petit a de la question 1 pour la didactique

ce sera mieux la prochaine fois

Posté(e)

boulot boulot

positivons et restons motivé(je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire...)

Posté(e)
:) je passe juste vous dire que je suis admissible au PLP biotechnologie
Posté(e)

Mimi,

T'es pas venue hier ??? :huh: Ca va bien ?

(Je voulais te rappeler dans la soirée, m'ais j'ai pas eu le temps avant la danse)

Patuche

Félicitations !