Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde,

je ne vous ai pas oublié, mais je suis sur les genoux. J'essaie de ne pas lacher, je fais des annales, j'ai passé le test d'entrée en PE1. Mais pour ce qui est de sport, sciences, musique, OP : zéro. En OP, j'ai arrété de puis un moment et dans les autres matières je n'ai encore rien fait. Plus les soucis avec le déménagement l'achat de la maison .... j'essaie de continuer à consacrer du temps aux annales, mais c'est dur.

Puisque je suis là, je peux vous donner un conseil : au test PE 1 , ils nous ont parlé de :

la loi sur les signes religieux

la loi sur les punitions

la nouvele loi d'orientation

autant dire qu'il ne faut pas faire l'impasse là dessus ! Concernant la nouvelle loid'orientation, j'ai vu que sur internet, ils proposent un résumé des point clés qui est pas mal fait.

Et puis j'ai reçu hier ma convocation, ça m'a redonné un peu d'allant.

Mimi, je ne sais pas comment tu as encore la force de nous envoyer des ondes ! A défaut, j'essaie de vous envoyer des ondelettes de motivation !!

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi49

63

• patuche

58

• maman_de_Zoé

54

• monsieur Erisa

54

Posté(e)

merci mister erisa d'etre passé nous faire coucou!

j'ai aussi recue a convocation! je serais dans la meme salle que lindabibi, donc ca va etre comme a la maison! aller positivons:

je vais vous montrer a quel point j'en susi rendu. . .

L'epreuve a lieu le 27 donc 2+7=9

7-2=5

Et je suis née le 9 mai donc c'est une bonne journée pour moi. . . donc je vais cartonner!(j'essaie d'y croire. . . Masi c pas gagner, par contre je travaille avec linda et je peux vous dire qu'elle cartonne!)

bon aller courage, et pis erisa tu vas voir t'auras meme pas beoisn de la pe1!

a tous courage! :wub:

Posté(e)

coucou tout le monde. ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici laisser un message.

mimi : ce que tu as dit dans ton message précédent me touche beaucoup :cry: quand tu dis que je cartonne, car comme tu sais je doute beaucoup de moi, dc ca me ft plaisir :wub:

sinon comme l'a dit mimi, nous sommes toutes les 2 dans la même salle, à 6 places près ( et oui, on a même compté ça!! :P ).

on essaie aussi de fonctionner avec la superstition : j'ai passé mon bac de français ds cet établissement et j'ai eu une bonne note, donc c'était un signe du destin!!! :D

et puis je me dis aussi que je me marie cette année donc ca ne peut être qu'une belle année!!!!! :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

:( je suis plutôt comme ça ce matin

maman de zoé tu as raison pour l'an prochain

car moi avec une langue vivante il est inutile que je me présente

:blush:

Posté(e)

Hep Hep Hep !!! C'est quoi ce moral qui va vers le bas ??? <_< <_< <_<

Lindabibi, il faut absolument que tu crois en toi car ce ne sont pas les autres qui le feront ... allez fonce !

Maman de Zoé et Patuche, c'est pareil ... de toutes façons on est pas rendu à l'année prochaine, alors go ! Et puis Patuche, il me semble que tu n'as que le crpe en cours alors c'est pas le moment de te décourager. ;)

Allez les filles et le gars, c'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras. Ce fut une année difficile et elle n'est pas fini. Relever la tête et en avant. :blush: :P

Ce ne sont que des paroles, je sais, mais elles viennent du fond du coeur car on est tous dans la même galère. Moi aussi, je doute comme vous tous, j'ai peur, j'ai la boule mais faut foncer maintenant, après il sera trop tard. Il ne faut pas avoir de regrets. ;)

Bon courage à toutes et tous.

;)

Posté(e)

Salut les excellentistes!

Les epreuves d'admissiblilitées approchent, ouf j'en ai marre et en meme temps j'ai l'impression que je ne serais jamais prete...

Pfffff :cry: mais gradons le :D , pour le moment rien est joué!

Vous revisez quoi e, ce moment?

Demain je vois chococaramel'tiens d'ailleurs si tu lis, j'aimerais bien qu'on fasse des programmes....)

Ce soir on a fait un devoir blanc en maths, bof... Mais le principal c'st de reussir le 27, le reste ca compte pas! :P

je vous dis bon courage pour les revissions(tiens d'ailleurs que bossez vous en cemoment?)

bisous :wub:

Posté(e)

[coucou

ça fait longtmeps que je ne suis pas venue, mais un peu beacoup à la folie carrément débordée entre le boulot, les schtroumpfs et le concours, je ne sais plus où donner de la tête..

j'ai eu un moment de découragement, en me disant que c'était cuit et que je n'y arriverais pas de toutes façons... et puis parfois des élans d'espoirs m'envahissent, quelquefois que le sujet ne serait pas trop corsé :huh:

(le pb est que s'il n'est pas trop corcé, tt le monde aura des bonnes noytes, et il fausdra alors se super-distinger) :ninja:

J'ai bossé hier avec le petit dernier sur les genoux en train de pleurer et de réclamer son gouter des 14h40 <_<

...bonjour la concentration !!!

Mimi, j'arrive cet ap-midi, ça te dirait qu'on regarde le sujet donné à la Réunion en 2005 ?

J'apporte aussi les programmes, de toutes façons j'ai tellement à faire que tout peut aller !

Les Angevines, vous passez à quel collège ? Calif ou Renoir ?

Moi c'est Renoir, mais j'ai aps encore étudié l'orientation de ma chaise et son positionnement vis à vis de la bissectrice de l'angle du fond de la classe :cry:

à plus, et bon courage

POur mieux me préparer, je parts 1 semaine en Bretagne samedi ;) .... avec toute ma marmaille bien sur... et le papa pour alller promener tt le monde à la plage pdt que maman bachotera ..

Posté(e)

coucou, je vois que ca deserte .... Le concours approchant ca se comprend! je viens pour vous dire courage courage courage et aussi bonne chance!

Je viens de finir une synthese, et je n'enpeux plus, j'ai vraiment hate d'y etre mem si j'ai l'impression dene pas etre au point mais de toutes facons, je me demande si j'y serais un jour...

Ce soir revision avec lindabibi et note collegue laurence.

Et le 28 au soir on va prendre un pot en ville alors si ca interesse du monde, pas de soucis! :P

aller je vous laisse en pensant bien a vous et en esperant vous lire tres bientot!

Posté(e)

Coucou

eh oui, jamais très présent, mais jamais très loin non plus ! Je ne sais pas vous, mais moi, je suis tétanisé. J'ai l'impression d'approcher quelque chose qui me dépasse. Je n'arrive plus à bosser alors j'essaie de me détendre. Si la tête n'est pas bien remplie, au moins qu'elle soit efficace !

D'ici le 27, je vais essayer de faire une ou deux annales, relire un peu mes penses bête et puis, beaucoup dormir pour arriver en forme.

En attendant, je vous souhaite aussi beaucoup de courage, soyez zen, affuttez bien vos stylos (il faut que je m'en trouve un potable !!).

Posté(e)

moi, pas de stress....

je bosse déjà ds l'Education Nationale , je l'ai déjà passé 2 fois le crpe donc, il faut positiver!!

Posté(e)
moi, pas de stress....

je bosse déjà ds l'Education Nationale , je l'ai déjà passé 2 fois le crpe donc, il faut positiver!!

et tu l'as eu? Tu fais quoi dans l'E N?

Posté(e)

:( le prof de maths ne m'a pas corrigé ma partie théorie donc dernier devoir blanc = 6,25 sur 12

je trouve pas ça terrible

je sais pas par quel bout prendre mon travail les annales me font flipper

j'ai l'impression de ne plus rien savoir

bon il faut que je m'organise mais comment ? :cry::cry::cry: