patuche Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 devoir de français pas de quoi vous donner envie de poursuivre 7,75 en français avec les 6,25/12 en maths je pense que c'est dur dur être au même points qu'à la rentrée sinon pire galère bon si vous êtes meilleurs bon courage et félicitations
syros Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour les excellentistes, Je voulais vous écrire un petit message d'encouragements parce que je vous "suis" depuis plus de 6 mois donc j'ai l'impression de vous connaitre maintenant et je trouve que vous méritez de l'avoir ce concours! Je le passe moi aussi et j'ai un peu hâte que le 27 avril arrive maintenant... Alors un gros MERDE à tous et surtout ne pas se décourager aujourd'hui: il faut aller jusqu'au bout!
mimi49 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 syros: merci beaucoup , beaucoup ; et toi tu le passes ou? dans l'académie de Nantes aussi? Dans tous les cas a toi! patuche: ne desespere pas, il faut cartonner le jour J c'esta dire le 27, et pusi forprof nite severeemnt!(valable pour maman de zoé aussi!), aller on se motive, on se motive! moi c'estpareil, j'ai l'impression de ne plus rien savoir du tout... Maintenat petites revisions: fiches , programmes, histoire d'avoir l'impression de faire qqch et surtout de ne pas oublier totalement le travail fait depsui le mois de septembre! :P
maman_de_Zoé Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 coucou a vous les excellentites...... brrrrr ça approche..oups alors là moi c comme pour vous, je commence a me dire que vu le peu de choses que j'arrive à faire dans les anales ou forprof et ben c'est cuit...... Patuche imagine en maths je suis à trois car de point de la note éliminatoire!!! ça le fait pas à cette période de l'année hein! 5.75 en maths et 9.5 en français, c'est pas brillant non....c'est simple la théorie je suis nulle! euh hier je suis aller à toulouse passer un concours catégorie C...( bah oui faut bien essayer de penser à faire autre chose si pas ed CRPE!!!) et ben même là je suis sure de me faire griller à caude des maths....bon d'accord et aussi à cause du nombre ed poste: il y avait un monde fou et il y a 12 postes...oups! Enfin voilà quoi je commence vraiment à être persuader qu'il faut plusieurs tentatives à ce concours pour être au point! En tout cas en attendant ça fait chers les inscritpion Forprof! Aller bon courage a nous tous!
patuche Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 contente de te lire maman de zoé oui c'est chere forprof mais la tu as peut-être plus besoins descours juste les mises en situations bon enfin il faut y croire car sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que nous reste-t-il allez bon courage maman de zoé on pense à toi et les filles d'angers demandent des nouvelles
lindabibi Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 bonjour à toutes et à tous! le grand jour approche ... vraiment stressant... hier soir, ac mimi et laurence, on a fait une petite soirée questions de révision, histoire de ne pas perdre la main!! pour moi aujourd'hui le programme va être un peu plus léger que d'hab. comme mon amoureux ne travaille pas aujourdhui, , on va un peu se balader, histoire de se détendre, car lui aussi en a besoin ( vu ma patience en ce moment ... ). sinon, je vais faire une APE en français et maths et re-re-re-relire des programmes. bon courage à vous pour cette dernière ligne droite!!
Chocaramel Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Coucou un petit coucou entre Thales et stat... J'ai passé 1 semaine de vacances avec une moynne de 5 à 7 heures de boulot par jour :o Je crois q je n'ai jamais fait tant de maths de ma vie ! Mias j'a n'ai pas encore fini.... il me reste encore 48 heures, keep cool question matos, j'emporte éqyuerre, raporteur, compas, crayons de bois, stylo .... vs pensez à autre chose >??? allez, M à la puissance 10 arrondi à la troncature du 100ème décimal !
patuche Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Coucouun petit coucou entre Thales et stat... J'ai passé 1 semaine de vacances avec une moynne de 5 à 7 heures de boulot par jour :o Je crois q je n'ai jamais fait tant de maths de ma vie ! Mias j'a n'ai pas encore fini.... il me reste encore 48 heures, keep cool question matos, j'emporte éqyuerre, raporteur, compas, crayons de bois, stylo .... vs pensez à autre chose >??? allez, M à la puissance 10 arrondi à la troncature du 100ème décimal ! <{POST_SNAPBACK}> oui je pense quetu doisaussi emporter ta sérénité , car elle est importante et n'oublipasle facteur chance le grigri "très important le grigri emporte aussi un agraffeuse allez lamême chose pour tous le monde une dose de courage et advienne que pourra ce n'est pas une question de vie ou de mort allez je vous envoie des ondes positives mais si vous voulez bien j'en garde un peu
monsieur Erisa Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Salut tout le monde Ben vous êtes vachement studieuses jusqu'au bout : même quand je me dit que je vais relire mes penses bête (c'est à dire mes résumés de prise de note de fiche de cours) et bien je n'arive pas à m'y mettre. C'est comme si je faisais un blocage. Bon, le but, c'est de ne pas bloquer devant la copie !! Hier, j'ai cherché le meilleur stylo, le meilleur critérium, le meilleur compas, une bonne gomme, une bonne trousse pour transporter le tout, les bouchons d'oreilles (je veux pas un bruit !), la bouffe (toujours très important l'intandence : ceux qui font histoire savent que c'est en partie ce qui a perdu Napoléon), bien sûr la convoc et une pièce d'identité avec photo (n'oubliez pas, ce serait trop bête !) et la calculatrice. J'ai même trouvé un vienx réveil : ça fera l'affaire pour avoir l'heure (dans un gymnase ...). N'oubliez pas aussi d'emporter tous les bons moments qu'on a passé ensemble, même si ce n'était pas toujours tout à fait du travail, ça y contribuait beaucoup. Mine de rien, ça fait presqu'un an qu'on vogue dans la même galère. On est passé par pleins de moments différents tous ensembles, tantot joyeux, tantot facheux, tantot attendus, tantot inopinés ... N'oubliez pas non plus toutes les ondes qu'on s'est adressé : c'est le moment de les recevoir ou de les ressortir. Ben, maintenant, les dés sont jetés. Rendez vous demain soir pour le bilan ou le vidage de tête ou n'importe quoi d'autre mais autre chose !!!!! MERDE MERDE et reMERDE à tous
lul Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 bon j'arrive un peu tard, mais je penserai bien à vous demain....
mimi49 Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 j'ai la tete qui va exposer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je repasse ce soir, mais ici j'ai trouvé ca pffffffffff :o
Messages recommandés