maman_de_Zoé Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 coucou a tous..moi je suis comme ça: je crois bien que les maths c'est encore foiré..La dida j'ai pondu la multiplication au lieu de la division au CE2 !!!! et les isocervolants, j'en parle meme pas! j'ai eu l'exo dans les mains il y a quelques jours dans une annale mais je l'ai pas fait car trop naze et paf!!!! il tmobe....c'est ça ne pas avoir de chance!!!
Chocaramel Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Oui, pffffffffssssssssssscreunieunieu Pas eu le temps de tout faire, ni en maths ni en français, pas troip compris la 1er question de dida (rapporter les exos aux objectifs....) bref, bilan mitigé.... Mais .je ne trouve )plus mes mots pour dire le truc qui coince quand on veut faire quelquechose mais qu'on peut pas à cause d'une contrainte.... en l'occurence, le temps m'a empêché de me relire, de plannifier mes réponses, d'organiser mes explications, bref, déroutant.... et pas eu le temps de toucher aux 2 barres de céréales, boites d'amandes séchées, mini mars et mini-lions (mais j'ai eu un gros ) que je nm'étais préparés.... En rentrant,une de mes filles m'a demandé si j'avais gangné au concours ! :P .oui, le droit d'emmener tout le monde voir winnnie l'ourson demain ua ciné <_<
Chocaramel Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 voilà, j'ai retrouvé mon mot : frustrant (d'avoir des choses à dire mais pas le temps de tout dire ni de les organiser) Maman de Zoé, moi non plus pas parlé ni de la multiplication, ni de la division J'ai dit que c'était un problème pour apprendre à cherhcer
mimi49 Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 bah moi aussi susi frustrée! qu'est ce que vous avez mis en dida?(francais?)
monsieur Erisa Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 J'ai mis qu'il n'était pas terrible le bouquin : pas de construction. Mais bon, c'était pas génial . Pas capté la question d'ape F concernant l'utilisation des connaissances ou un truc comme ça. De tuote façon, c'est tellement dur de savoir s'évaluer en dida et ape. En tout cas, c'était bien long ! Heureusement, c'est fini. Moi, je pars quelques jours, je reviens dimanche. Décompressez un peu, il faut repartir sur les options après !
mimi49 Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 alors en ape, j'ai parlé de l'ortho en utilisant catach et aussi de eva pour la question2, puis pour les connaissances, j'ai dis que l'eleve utilisais sa cultures generale: lio= roi des animaux + cchasse du lion! erisa: tu veins boire un pot avec nous demain soir?(angers? c pas si loin de tes cochons?)
patuche Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 bon et bien verdict le 17 mai car mal géré mon temps bises
Chocaramel Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 alors en ape, j'ai parlé de l'ortho en utilisant catach et aussi de eva pour la question2, puis pour les connaissances, j'ai dis que l'eleve utilisais sa cultures generale: lio= roi des animaux + cchasse du lion!erisa: tu veins boire un pot avec nous demain soir?(angers? c pas si loin de tes cochons?) <{POST_SNAPBACK}> Ben flûte, j'ai même pas vu qu'il y avait une question sur "les connaissances" .... flûte de crotte de bique à roulettes
mimi49 Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Posté(e) 1 mai 2005 pls j'y pense et moins j'y crois... Du coup je n'arrive pas a bosser les oraux... alors que faire? Gagner du temps et ne pas bosser inutilement ou bien arreter de penser au 27???
monsieur Erisa Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 C'est tout pareil. Donc je n'y pense plus. Ce qui est fait est fait, que ce soit bien ou mal. Maintenant, la seule chose qu'on peut faire, c'est bosser pour la suite. Alors quelque part ca me motive. Enfin, c'est pas vraiment de la motivation, plutot du stress, mais ça pousse quand même. J'attaque de front les quatre matières d'un coup, à commencer par OP (je comble les lacunes), sciences (je redécouvre plein de choses et apprend la dida), EPS (j'ai toujours détesté l'EPS et j'ai tout à aprendre dans cette matière : vous bossez quoi, vous ?) et musique (là, par contre, je ne me stresse pas !! chacun ses petits avantages, il faut bien en avoir un peu !! ). Trouvez vite la motivation : 8 mois pour deux matières, c'est passé vite, alors un mois pour quatre ... Mimi : pas encore le temps ce coup ci, on a juste fait un aller retour pour le déménagement. Promis, quand on a fini (en juillet), je viens sonner chez toi ! Normalement, on signe le 5 juillet.
lindabibi Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 je vois que je ne suis pas la seule à être dans cet état!! c'est dur d'attendre. à certains moments, je me dis que dans l'ensemble je suis contente de ce que je'ai fait, pas de regret, j'ai fait mon maximum, j'aurai pas pu faire mieux. mais à d'autres moments, je me dis que je ne l'aurai pas encore cette année ce cdoncours. donc doute au maximum. pour les révisions, j'ai appris les 3 premières pages de mon cours d'histoire ( à ce rythme, on n'y est pas aux oraux!!!)
patuche Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 si je n'avait pas les cours pour mes propres élèves à préparer je crois que je me mettrais sérieusement à apprendre les sciences et m'entrainer en arts
Messages recommandés