mimi49 Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Posté(e) 2 mai 2005 salut les popains!!! donc j'ai decidé de ne plus penser et qui vivra verra... du coup j'ai bossé de l'histoire(lourd le programme!!!!) j'ai terminé le premier chapitre; la romanisation de la gaule et la christianisation du monde gallo romain... Demain je fais le chapitre 2... un chapitre par jour sauf dimanche ... (c mon nanniversaire alors gros barbec...) L'avantage de bosser les oraux c'est que ca fait passer le temps plus vite jusqu'au 17!!!!! Tiens au fait??? L'année derniere on avait tous regardé les resultats en mem temps...( patuche, odel) si cetet anée vous etes partants, pourkoi pas... Onverra si vraiment on estdes excellentistes! :P aller je vais me coucher zavez vu l'heure
Chocaramel Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Alors ici, un peu comme partout.... plus ça va et plus je repense à posteriori à des trucs auxquels je n'ai pas (ou mal) répondu en maths et français... Je mise à fond sur ce w-end pour préparer les oraux, car après avec le boulot c au compte-gouttes ET puis je me dis qu'au pire, ça sera toujours ça de pris pour l'an prochain <_< Moi aussi je suis ds l'histoire jusqu'au cou, et j'écoute des cassette en anglais ds la voiture, au moins j'ai l'impression de passer le temps utilement.. EPS; pas encore mis le nez dedans,pffffffffffff j'aurais jamais le temps de tout faire !...enfin si pour juin 2006
mimi49 Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Posté(e) 7 mai 2005 Alors ici, un peu comme partout.... plus ça va et plus je repense à posteriori à des trucs auxquels je n'ai pas (ou mal) répondu en maths et français...Je mise à fond sur ce w-end pour préparer les oraux, car après avec le boulot c au compte-gouttes ET puis je me dis qu'au pire, ça sera toujours ça de pris pour l'an prochain <_< Moi aussi je suis ds l'histoire jusqu'au cou, et j'écoute des cassette en anglais ds la voiture, au moins j'ai l'impression de passer le temps utilement.. EPS; pas encore mis le nez dedans,pffffffffffff j'aurais jamais le temps de tout faire !...enfin si pour juin 2006 <{POST_SNAPBACK}> aller chococaramel ne baisse pas les bras avant le 17!!!!! si t'as un coup de calgon telephone moi! on se remmontera le moral ensemble!
patuche Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 courageles filles moi c'est pas que je ne veux pas bosser c'estplutôt que j'ai pas le temps pour tout faire donc je commence par mes élèves
maman_de_Zoé Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 coucou...brrrr c'est long cette attente!!! hé n'oubliez pas de me enir au courant de vos résultats!!!! moi ce n'est que le 19 mai!!!! aller courage tous ça vient!
cecilou80 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Le courage me manque, depuis le 27 avril c'est la deroute, je ne fais plus rien. J'ai du mal à rester positive, j'ai foiré les maths et le français je n'en ai aucune idée !!!c'était long... Sinon, je vois que vous gardez tous le moral, c'est bien ! Continuez, le verdict est maintenant imminent et le stress de plus en plus insupportable pour moi et je pense que pour vous aussi un peu. Bref dans le Limousin c'est PANIQUE A BORD Je vous dis à bientôt et vous souhaite un immense courage pour la suite .... blush.gif
patuche Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 coucou...brrrr c'est long cette attente!!!hé n'oubliez pas de me enir au courant de vos résultats!!!! moi ce n'est que le 19 mai!!!! aller courage tous ça vient! <{POST_SNAPBACK}> le 19 mai c'est mon anniversaire j'espère que cela te portera chance maman de zoé pour répondre à mimi49 impossible pour moi de regarder les résultats en même temps que vous car je serais en cours et puis mercredi je vais à la sépulture de ma grand-mère en charente celle-ci nous a quitté dimanche
Chocaramel Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Les résultats sont arrivés !!! je sus admissible yessssssssssssss
monsieur Erisa Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 j'y suis aussi !!! et Mimi aussi !!! Désolé les autres, je ne connais pas vos noms Excellent, ça va peut être me motiver un peu plus à bosser !!!
patuche Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 pas moi mais bon courage pour les oraux et félicitation
Messages recommandés