cecilou80 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 coucou, ben la limougeaude est admissible !!!! je n'en reviens pas bravo à vous tous Patuche ne perd pas espoir pour l'an prochain ! rien n'est perdu . Biz à vous tous
lindabibi Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 moi non plus, je ne suis pas admissible. c'est une vraie déception...heureusement que j'ai le soutien de mes copines mimi et laurence. je vous souhaite de réussir vos oraux
monsieur Erisa Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Allez, Linda, Patuche, ne perdez pas espoir. Beaucoup disent que l'an prochain, le concours sera infaisable, mais ce n'est pas vrai, ça reste un concours. Même si tout le monde se tôle, il faudra bien qu'ils prennent des PE. La différence, c'est le rôle que prennent les matières les unes par rapport aux autres. Il faut voir si ça vous arrangera. Patuche, tu n'as pas les résultats pour le PLP que tu as passé ? Et les autres ???
maman_de_Zoé Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 bonjour tous félicitations pour la réussite, monsieur erisa, chocoraramel, cecilou80 et bien sur ma copine mimi!!!!! bravo. je vous envie déja... moi j'atens encore 2 jours..... Patuche je comprends ta déception tu sais, moi je m'atend sà ce que ce soit négatif...aprés tout ce travail à forprof.....c'est dur.....mais bon c'est vrai situ as le PLP sous le coude...... Pour l'année prochaine oui c'est dur de se motiver....mais bon aller courage a tous!!! il en faut je vous soutien tous d'ici, même si c'est loin!
mimi49 Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Posté(e) 19 mai 2005 patuche: desolée pour ta grand mere et courage beaucoup de courage a toi felicitation aux admissibles: eric t'es un tricheur!!! (remarque moi aussi j'ai regardé tes resultats;)) mais si j'avais regardé ma boite mail avant j'aurais su plus tot, en tous cas merci! Pour Linda c'est l'incomprehension totale, elel a tellement bossé linda... Ca me rend toute triste... Mais l'erreur est toujours possible aller on croise tous les doigts pour Linda!!!! Sinon maman de zoé est admissible!!! je susi tres contente pour elle!! les oraux: je suis terrifiée.............................. OP: j'ai tres tres peur HG: j'ai tres peur.... Le programme est telleemnt dense... EPS: ca va a peupres Art pla: moyen moyen Danse: je me demande encore pourquoi j'ai pris danse... COURAGE A TOUS!
Chocaramel Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Avez-vous reçu vos convoc pour les oraux ? Moi toujours pas .... Question organisation : savez -vous si on passe tous les oraux le même jour, ou bien si on est convoqués à des jours différents pour chque épreuve ??? C'est ordre alphabétique ou aléatoire ? Est-ce qu'on aura nos note de français - maths avant les oraux ou pas ? (je crois pas, hein ? ) bon w-end, bossez bien !
Chocaramel Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Avez-vous reçu vos convoc pour les oraux ? Moi toujours pas .... Question organisation : savez -vous si on passe tous les oraux le même jour, ou bien si on est convoqués à des jours différents pour chque épreuve ??? C'est ordre alphabétique ou aléatoire ? Est-ce qu'on aura nos note de français - maths avant les oraux ou pas ? (je crois pas, hein ? ) bon w-end, bossez bien !
cecilou80 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Coucou Chocaramel, et bien je pense que nous ne devrions pas tarder à recevoir notre convocation ! je suis un peu comme toi , un peu paniquée !!! Il me semble que l'on peut tomber en oral pro sur les maths ou le français ... désolée ! Je suis encore loin d'avoir fini mes révisions en histoire, géo, oral pro, eps bref c'est vraiment chaud !! Je te souhaite bon courage :P
cecilou80 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Coucou Chocaramel, et bien je pense que nous ne devrions pas tarder à recevoir notre convocation ! je suis un peu comme toi , un peu paniquée !!! Il me semble que l'on peut tomber en oral pro sur les maths ou le français ... désolée ! Je suis encore loin d'avoir fini mes révisions en histoire, géo, oral pro, eps bref c'est vraiment chaud !! Je te souhaite bon courage :P
monsieur Erisa Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Bijour Ben moi, tout pareil que vous : un peu déboussoulé et très en retard. On n'aura pas nos notes avant les oraux : on aura tout d'un coup début juillet <_< Sinon, je n'ai pas reçu ma convoc non plus. Pourtant j'aimerai bien pouvoir m'organiser un peu pour les révisions, pour savoir si je fais musique avec ou sans accompagnateur et avec lequel et puis savoir si je dois décaller des cours ou pas. Enfin, question organisation, c'est pas le pied. On ne va pas se plaindre non plus, mais c'est stressant. D'après ce que j'ai entendu, on passe par ordre alphabétique ou bien ordre inverse. Dans les deux cas je suis au milieu ... sauf s'ils décident de patrir du milieu !!! Mimi, si ça peut te rassuer, je me demande pourquoi j'ai pris course et pas danse !! :P AU moins, si j'avais couru en danse, on aurait trouvé la choré très réussie ... mais le contraire.... !!! Bon courage à tous PS : pas de nouvelles de Choup, Odel, Nabila .... J'ai peur de faire une bourde en demandant ça, mais on était tous dans le même bateau, alors ...
lul Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 bonjour et félicitations aux admissibles.... je passe et je me permets : Nabila n'est pas admissible, je viens lui souhaiter ici tout mes voeux de succès pour le concours interne et surtout lui rappeler qu'il ne faut pas décrocher
Messages recommandés