Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un tit coucou vitefait...j'ai du mal a me connecter sur ce site ces derniers temps , ça bug...et oui comme l'a dit mimi je suis admissible...tres surprise mais admissible.....

pouir les oraux je pourrais presque reprendre les mots de mimi :cry:

je me demande aussi pourquoi j'ai pris musique.....

Patuche a tu des nouvelle de choup? et amélie à forprof et laurent?????

bon aller faut aller bosser l'oral!

biz a tous et :wub:

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi49

63

• patuche

58

• maman_de_Zoé

54

• monsieur Erisa

54

Posté(e)

un tit coucou vitefait...j'ai du mal a me connecter sur ce site ces derniers temps , ça bug...et oui comme l'a dit mimi je suis admissible...tres surprise mais admissible.....

pouir les oraux je pourrais presque reprendre les mots de mimi :cry:

je me demande aussi pourquoi j'ai pris musique.....

Patuche a tu des nouvelle de choup? et amélie à forprof et laurent?????

bon aller faut aller bosser l'oral!

biz a tous et :wub:

Posté(e)

:wub: mamzoé: tu fais des doublons chaque fois!(mais comme j'aime te lire c pas grave!

desolée pour nabila... lulu si tu la vois dis lui de s'accrocher!

monsieurs erisa: tais toi donc!!!!!! je susi plutot au debut de l'alphabet.... Et zai pas envie du tout de passer dans les toutes premieres... pas envie non plus de passer en derniere...) surtout pas envie de passer en fin de journée... Rooooo j'ai la trouille!!!

lindabibi vient mardi pour me faire passer un entretien prepro(elel a du courage ma lindabibi...) :wub:

donc au niveau des revisiosn ca avance doucement a la vitesse adsl de l'escargot! (c deja pas mal!)

dimanche je fais ma choré... toujours pas de musique... Tiens eric, t'aurais aps une musique saccadée qui a un moment est assez grincante???

aller courage et des qu'on a nos convoc on se le dit!

BISOUS

Posté(e)

coucou tout le monde :wub:

j'espère que vous êtes tous en pleine forme !!

C'est toujours aussi évident de s'organiser sans convoc :cry:

Est-ce que vous savez comment se déroulent à Nantes les différentes épreuves orales : arts plastiques, eps, oral pro et hist-geo ; quelles sont les spécificités de l'académie ?

Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter, parce que préparer des oraux seule c'est pas évident et encore moins quand on est pas à l'iufm et encore encore moins quand on est pas sur les lieux !!

Voili voilou

A bientôt

Posté(e)

:wub: mamzoé: tu fais des doublons chaque fois!(mais comme j'aime te lire c pas grave!

desolée pour nabila... lulu si tu la vois dis lui de s'accrocher!

monsieurs erisa: tais toi donc!!!!!! je susi plutot au debut de l'alphabet.... Et zai pas envie du tout de passer dans les toutes premieres... pas envie non plus de passer en derniere...) surtout pas envie de passer en fin de journée... Rooooo j'ai la trouille!!!

lindabibi vient mardi pour me faire passer un entretien prepro(elel a du courage ma lindabibi...) :wub:

donc au niveau des revisiosn ca avance doucement a la vitesse adsl de l'escargot! (c deja pas mal!)

dimanche je fais ma choré... toujours pas de musique... Tiens eric, t'aurais aps une musique saccadée qui a un moment est assez grincante???

aller courage et des qu'on a nos convoc on se le dit!

Bon courage à tous les admissibles!!

je me remets tout doux!!

Je croise les doigts de peid et de main pour vous!!

Bisous

Nabila

Posté(e)

les doublons c'est à cause du site qui bug à chaque fois je crois que le message est pas passé et paf...2 fois....

bon bah voilà j'ai mes convoc:

op: le jeudi 2 juin oula dans même plus 1 semaine....

EPS: le 3 juin.... faut y être à 7h 00..donc départ de chez moi pour toulouse 5h30..oulala sa va pas être la grande forme!!!!

musique le 15 juin

et scinces idem!

et apres finito!!!! tranquille plus de bouquins!!!! dessoirées à regarder la tv ah!!!

en attendant :cry::cry::cry:

bon courage a tous

Posté(e)

juste un petit passage vite fait :

je n'étais pas très heureux de passer l'OP à 7h30 le matin, mais je ne pensais pas qu'ils convoquaient à 7h !!!! Sinon :

Mu : 9

Sci : 10

OP : 14

EPS : 16

Course : 20

Mais non, ce n'est pas les notes que je vise, ce sont mes jours de passage. D'ailleurs, les notes seraient plutot dans l'autre sens pour moi !! Ca va être la descente aux enfers. Et vous autres, ça donne quoi les convocs ?

Mimi, pour la musique, Metallica ça pourrait aller, non ? Saccadé et grinçant ! Désolé, je n'ai pas bcp plus d'idées :blush: Si ça peut te rassurer, j'ai encore deux chants à apprendre. Je les apprends le matin et le soir dans la voiture en allant et revenant du boulot <_<

Cécilou, la seule spécificité de l'acad qu je connaisse, c'est qu'en sport, on a toutes les APSA !

Pour Choup, je sais juste qu'elle n'a pas posté depuis le 17/04 !

Bon courage à toutes, plus qu'une semaine avant le début des hostilités. Faut pas baisser les bras !

Posté(e)

coucou moi aussi je viens de recevoir ma convoc :

vendredi 3 juin : 14h arts plastiques

lundi 6 : 8 h hist-geo 14h pre pro

lundi 13 : eps à 8 h et 14h arts plastiques

lundi 20 : 2000 m

voili voilou

merci eric pour l'info

bon week-end à toutes et tous :wub:

Posté(e)
coucou moi aussi je viens de recevoir ma convoc :

vendredi 3 juin : 14h arts plastiques

lundi 6 : 8 h hist-geo 14h pre pro

lundi 13 : eps à 8 h et  14h arts plastiques

lundi 20 : 2000 m

voili voilou

merci eric pour l'info

bon week-end à toutes et tous :wub:

Bon courage les nénettes et les garçons!!

je penserai à vous!!

Pour l'instant j'ai la crève!!

bisous

Nabila

Posté(e)

nabila! merci beaucoup de venir nous voir :wub:

mam de zoé: au moins t'auras la forme du matin ;)

monsieur erisa: pour metallica, euh.... comment dire: je deteste!

cecilou: tu passes ou deja angers ou nantes? et pis dis voir t'es pas gatée toi, plusieurs oraux le meme jours...

moi je passe mes exam comme ca:

3:art pla

7 entretien artpla+ histoire geo

9 OP

14:EPS

20: danse!

monsieurs erisa: c pas non plus mes notes visées...(je vise l'ecellence partout bienentendue! :ninja:

nana sans rire j'ai la trouille au ventre... c horrible; jene me voispas du tout devant le jury... J'ai tres peur de tout... bah oui : chusi une trouillarde! vas falloir prendre le l'homéo moi je vosu le dis(clin d'oeil a lindabibi si tu me lis ;) )

oui pendant les ecrit j'avoue je me susi dopé au gelseniumm...

Posté(e)

coucou voilà j'ai eu une mise en situation d'oral hier a toulouse.....ça s'est plutot pas trop mal passé.....j'aurai pu avoir 17 voir 15 parce qu'en fait je n'ai tenu que 12 minutes! c'est trés dur de combler 20 mn :(

le sujet était les valeurs et technique :cry:

il y en avait 3 autres : les contenus

les activités d'apprentissage des élèves

les conditions de la reussite de l'élève

......ça laisse...;euh..... :cry:

et alors les 20mn de question c'est vraiment trés long....on a l'impression que ça va jamais finir

et j'ai eu droit à " pourquoi tu veux faire ce métier?" .....

aller bon courage

ici ça commence dés lundi l'oral, moi j'y vais jeudi :cry: et vendredi :cry: trop peur!

Posté(e)

Hello,

Merci pour tes encouragements Nabila et soigne-toi vite !

Je sais bien que je ne suis pas gatée mimi49 mais c'est comme ça , il va falloir que je fasse avec. Sinon je passe toutes mes épreuves à la Roche/yon.

Voili voilou

Je suis vraiment très mal barrée, c'est 10 fois plus dur moralement que les écrits, enfin vivement le 20 juin.

Bon courage tout le monde !