mimi49 Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Posté(e) 30 mai 2005 alors: mam de zoé: pense que tu ne pensais pas reussir les ercits et que tu vas a l'oarl donc c'est deja bien partie! aller y a pas raisons! cecilou: remarque comme ca tu auras plus vite fini Mr erisa: plein de gros gros poutous! J'ai un scoop et meme que si j'ai cres cres envie de vous le dire... Je ne dirais rien! :P (vais pas pouvoir tenir longtemps alors je dis a la personne conecrnée: POSTE PLEASE!!!!!!!!!!)
Chocaramel Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Coucou Alors ici, encore 2 semaines à peine avant le premier oral, donc mes objectifs : - hgéo : 13 - anglais : 14 -OP : 16 - EPS : 17 - danse : 20 Ils sont sympa, ils m'ont rien mis le mercredi, ils ont du voir mon grand âge avancé !!! Depuis que Mimi m'a dit qu'il pouvait ya avoir des spectateurs, je flippe encore plus ! A propos d'anglais, ds certaines académies, ceux qui ont 14 et plus (ou 16, elle ne savait plus) sont automatiquement attitrés pour l'anglais dans les écoles, donc pas de classe en perspective ! ici, c'est pas comme ça, hein ? Je vais devoir faire de gros efforts pour ne pas dépasser 13 :P à plus !
cecilou80 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Coucou tout le monde, Pour moi c'est parti, je commence les épreuves vendredi et cette après-midi je pars en vendée je suis vraiment beaucoup paniquée mais on verra bien De toute façon il faut y croire sinon c'est même pas la peine de se présenter Bon courage
patuche Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 coucou j'ai fini le PLP mercredi j'attend les résultats pour choup il me semble que c'est négatif bon pour l'an prochain je ne sais pas je ne connais rien à l'anglais et je dois travailler pour manger c'est pas un concours qui se passe en travaillant ou alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment incompétentes j'ai eu 10 en français et 7,75 en maths + que l'an passé en math mais moins en français je voulai vous dire ma fille a sa licence de sociologie c'est génial non maman de zoé je te félicite et te souhaite bon courage
mimi49 Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 patuche: je susi super contente de te lire! felicitation a ta fille! tu dois etre fiere d'elle! ne baisse pas les bras, ca va venir... Et surtout donne nous des news pour le plp2
patuche Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 :P mimi sur que je suis fière car je sais le travaille qu'il y a eu derrière :P bon j'espère que pour toi ce sera OK
lindabibi Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 coucou tout le monde. et oui, je vous suis de près!! pour moi, mes notes sont 10,25 en maths et 10,5 en français. il ne m'a manqué que 0,25 pts...sniff!!! bon courage à vous tous pour les oraux!!!! et ma copine mimi, reste positive!!!!
patuche Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 lindabibi c'est sur que c'est décevant encore plus pour toi que pour moi car tu étais vraiment à deux doigts alors croisent les pour l'an prochain maman zoé, mimi et les autres on fonce
Maryline Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Comme je vous copmprends les filles... Pour moi il manquait 15 centièmes! Et oui 14 en français et 6.7 en math soit une moyenne de 10.35 et il fallait 10.5! Enfin que voulez vous c'est comme ça... Je souhaite tout de même bonne chance à tous ceux qui vont aux oraux Et plein de pour tous les autres!
monsieur Erisa Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 désolé de pas ê plus présent : pb de pc = je suis obligé de lae refroidir avec l'aspirateur !!! <_< Bon courage à tout le monde, un gros gros MERDE
patuche Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 monsieur erisa , c'est barbecu que mon mari alimente avec le sèche cheveux !!!!!!!!!!! ça peut toujours servir en science courage les admissible vous êtes presque au bout
Messages recommandés