Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'apèrs ce que vous dites, les notes sont moins élevées que l'an dernier... je crois qu'ils avaient pris autour de 12, c'est ça ?

Mimi, comment ça s'est passés les arts ?

Bon courage pour l'hist demain ! :blush:

je file chez le doc, je me suis coincée le dos, pas cool pour danser ça :cry:

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi49

63

• patuche

58

• maman_de_Zoé

54

• monsieur Erisa

54

Posté(e)

coucou tout le monde

J'ai vraiment la ckoumoune avec l'info. Le site n'arrete pas de me dire "connexion refusée". C'est donc un miracle si j'arrive à vous écrire.

Du coup, ce sont des conditions tellement lamentable que je m'aperçois que j'avais zappé tout un bout de discussion la dernière fois que je suis passé (la honte ). Encore une fios excuse moi Mimi, je suis indigne, j'implore ton pardon, je me flagelle .... oui, euh, enfin bon doucement quand même. Bon, tout ça pour dire que la nouvelle.... c'est que je vais être papa !!! Oui, c'est génial !!! Le petit bout fais 6 cm (3e mois) donc c'est vraiment un tuot petit bout. Tout le monde va bien et il devrait arriver pour le 24 décembre !!

La maison, le bout d'chou ... il manque plus que le concours !!!

Début cet aprem avec la musique

Bon courage à tous pour les épreuves qui restent, bon rétablissement à tous les estropiés, malades ....

PS : une copine est passée en OP lundi : la mise en place de la notion de temporalité chez les petits en C1 ... et ils n'ont même pas ouvert le sujet à d'autres choses ! dur dur ...

Posté(e)

genial: monsieur erisa l'a annoncé! FELICITATION! vous allez connaitre le plus grand bonheur du monde!bravo et ca sera le plus beau noel de votre vie!(mae est née le 5 decembre et je peux te dire que les sagittaires sont doux et mimis!)

FELICITATION!!!!(gommette qui saute partout!)

ici presque terminé les oraux: arts, hist et oralpro passé! reste eps et danse!

Posté(e)

FELICITATION mr erisa ....et je conirme ce que dis mimi: c'est que du bonheur..mais qui passe tellemtn vite vite..AH! :wub:

Posté(e)

et bien tout mes voeux de bonheur au futur papa :wub: et futur instit :D

C'est cool, je constate que vous allez tous à peu près bien, les oraux sont presque finis mais je dois dire que l'OP ça n'a pas été du gâteau :cry: on verra bien , pour le moment je galère en arts plastiques et l'EPS c'est pas non plus le top.

Vivement mardi prochain , tout sera terminé !!!

Je vous envoie plein de courage du limousin !

Posté(e)

Félicitations Monsieur Erisa....

C'est le 1er bout de bonheur qui vous arrive ????

Qu'il soit le début d'une longue aventure, et qu'il te porte chance pour tes oraux ! Une bouche de plus à nourrir, ça va te stimuler :P

BOn, ici dernière ligne droite de révisions...

Il est temps que ça arrive, le stress devient vraiment pesant...

Devant l'échéance, je ne sais plus où mettre les priorités : je me cause anglais ds ma tête en faisant des oraux pros ! :huh: je dois réviser ma choré de danse qui est loin d'être au point (et mon CD n'a pas fonctionné sur le lecteur de la salle de danse où je me suis entraînée jeudi dernier :o .... alors qu'il marche ailleurs.... vais prévoir une bonne vieille cassette <_<

j'entame la semaine par l'histoire-géo lundi... d'ailleurs à force de réviser l'histoire, je me dis que je ferais bien de passer un peu de temps sur la géo aussi :blush: ... anglais mardi, OP jeudi et EPS vendredi... je serai plus légère le w-end prochain... peut-être :cry:

Mimi, comment vas-tu ???

Bon w-end à tous

Posté(e)

Merci tout le monde !

C'est déja du bonheur : on a passé l'épreucve de musique en famille ! Isa pour m'accompagner au violoncelle et le petit bout qui écoutait tout ça :P Oui, c'est le premier. On espère bien en avoir un autre pas trop loin derrère ... après on verra !!!

En attendant, reste plus qu'OP, EPS et course ... là, ça va pas être du bonheur ! On verra bien. Mais je suis pressé d'en finir.

Bon courage à tous ceux qui ont encore des épreuves.

Posté(e)

coucou a vous là haut.....

eh ben voilà moi je n'ai plus que 2 jours pour bosser musique et sciences.....je suis absolument pas prête du tout :cry: :

musique j'ai un vocabulaire trés restreint et une oreille peu précise.....mes chants c'est pa top non plus..... :cry: mais pourquoi j'ai pris musique moi? e tavec le stress ça va va le faire !!

sciences: euh la démarche ça va mais apres imaginer une séquence euh.....ça va vraiment dépendre du sujet :huh:

bon bah je passe tout ça mercredi 15 et apres TERMINER! les bouquins tout fermer...ah reprendre une vie normale...... :wub:

bonne chance

Posté(e)

coucou!!

alors c'est presque terminé!! on termine tous le 20 ou certains ont encore des epreuves???

J'ai tres trespeur du resultat.. apres avoir tant bossé.. :cry: je suis vraiment degoutée... enfin... danse lundi, ils vont bien se marrer les membres du jury.. mais pourkoi j'ai pris danse?????? Ah oui je ne sais encore moins courir.... :cry:

aller courage!!!

oh fait eric!!!!: pour ton epreuve de musique tu vas avoir une excellente note!!!!(enceinte demae j'ai tenté le concours d'entrée a l'iufm et j'avais cartonné! ca porte bonheur ces ptites betes là!!! :wub: )

a bientot!!!

Posté(e)

coucou les excellentistes......je voulais vous souhaiter bon courage pour la fin....mimi bonne danse demain ;)

Moi j'attend tranquillemnt les résultats , c'est vendredi ! j'ai trop peur .... :cry: et plus les jours passent et moins j'y crois.......

Si je ne l'ai pas je vais me demander comment j'ai pu espérer 30 secondes!!!!!!!!!!

Posté(e)

Voila, tout fini : il ne reste plus qu'à courir. J'ai testé un peu la chaleur cet aprem ... pas très engageant (je cours à 14h). Mais, il doit y avoir pire : Maman de Zoé : tu as déja couru ?? Ca doit être le four là bas !

Et après, plus qu'a attendre. J'ai un avantage sur vous : il faut que je fasse les cartons pour le déménagement, donc j'aurais autre chose à penser.

Ici, on a les résultats le 1/07; c'est quand sur Angers, pareil ? C'est tot vendredi, Maman de Zoé ... mais au moins tu seras fixée !! :clover:

Encore un petit effort, on est bientot arrivés au bout !

Posté(e)

coucou!!

danse demain matin... j'ai trop peur... je trouve cette epreuve horrible, t'arrives, tu donnes ta musique, t'essaie de danser(faire en sorte que le stress ne prenne pas le dessus)et au bout d'une minute 43 t'as fini, tu dis merci, au revoir..

et ca y est totu le boulot d'une année est passé, le jury decide de ton sort, et toi t'attend, t'attend les resultats patiemment...(ou en faisant des cartons...) moi faut que je trouve la route pour l'aeroport de nantes(d'ailleurs appel aux nantais, je dois m'y rendre le 4 juillet pour aller chercher ma soeur pas vue depuis deux ans... mais je ne trouve pas avec mappy...)

voilà humeur amere ce soir, stressée, fatiguée et lasse de ne pouvoir faire des projets... pourvu que les resulats tombe tot le 1 er juillet...

je voulais vous dire que cette année passée avec vous a été fort agréable, et que je pense bcp a vous tous souvent et ceux qui n'ont pas continuer la route avec nous me manquent beaucoup, c'est pourquoi je pense particulierement a linda (avec qui j'ai bossé toute l'année, et meme parfois a la bougie ou facon speleo :wub: ), mais aussi a puche, nabila...

gros gros bisous a vous tous et mam zoé viens vite nous dire une bonne nouvelle je l'espere!!!