mimi49 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Posté(e) 26 juin 2005 pfff, quelle bande de nazes, ils ne savent pas qu'ils ont loupé cette année une super PE... Tu sais mam zoé, je susi d'accord avec toi quand tu dis que ce cncours est incomprehensiblle!!! et pis pour moi 11 en OP ca ne veut rien dire(tout comme10), un 6 OU UN 19 là OK!(euh...prefere avoir 11 que 6 mais en meme temps ce n'est as tres tranché!) Allé courage! rien avoir avec le concours, pour detendre les coeurs! hier j'etais au mariage de linda(d'ailleurs je me leve juste!) Elle etait vraiament sublime(deja que habillé en "civil" elle est deja belle!) et je souhaite luiressouhaiter ici tous mes voeux de bonheur avec son cheri! ET vraiament toiaussi ma linda, tu vas l'avoir le concours, de toutes facons on l'auras tous!!!(apres reste a connaitre l'année... <_< )
monsieur Erisa Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Allez maman de Zoé, courage ! En tout cas ne le prend pas pour toi. J'ai l'impression qu'ils s'arrêtent à pas grand chose. Un petit truc qui ne leur plait pas et tu te fais déescendre. En sortant d'OP, j'avais l'impression que j'avais réussi à répondre pas trop mal à toutes leurs questions et juste au moment de fermer la porte, j'ai vu un des membres faire une moue dubitative ... ça m'a refroidi ! En tout cas, voir tout le monde qui tombe, ça me file le cafard. J'espère que ça ira mieux l'an prochain pour le groupe.
monsieur Erisa Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 au fait, j'oubliais : Félicitations Linda ! Et beaucoup de bonheur pour vous. Ca fait du bien des nouvelles joyeuses, sinon, j'ai l'impression qu'on est dans un film de guerre.
mimi49 Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Posté(e) 28 juin 2005 merci lul!!! linda vient tout a l'heure chez moi elle n'a plus de connection interent alors je lui filerais un peu l'ordi l'attente se fait vraiment trop longue.... et pis vous savez a quelle heure on aura les resultats?j'espere que ce sera vendredi matin car sinon je sens que la journée va etre la plus longue de ma vie... courage a tous pour l'attente
syros Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Salut les Nantais(es) A l'Iufm de Nantes et sur certaines convoc, les résultats sont annoncés pr 14h vendredi ms peut-etre que ça tombera avt, moi aussi j'ai espoir parce-que c'est super long! Bon courage à tous
monsieur Erisa Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Des filles à l'IUFM m'ont dit que ça pouvait très bien être le 30 au soir sur internet. Tous les résultats qu'elles avaient déja pu attendre de l'IUFM (entrée PE1 ...) étaient donnés un peu en avance.
mimi49 Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 ERIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu nous donnes de l'espoir... aller on attend pour vendredi sinon demain soir on sera trop decus... bisous et on se donne vite des news!(bonnes j'espere!) ps: linda n'a pas pu passer hier mais elle me dit qu'elle pense bien a vous et qu'elel vous mettra une tite photo:))
Chocaramel Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Maman de Zoé Ouais, plus je lis les posts, et plus je me rends compte que c'est vraiment difficile de savoir pourquoi on obtient telle ou telle note... enfin, c'est rageant d'être refoulée à qq points.... Bon courage pour la suite... Linda Félicitations à toi ! on attend la photo encore 2 dodos.... peut-être 1 ?????
choup Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Bonsoir, tout le monde... Je reviens sur ce forum ... ça faisait un sacré moment !!! J'ai comme qui dirait pris des vacances !!! Alors bravo aux admissibles, c'était déjà beau d'y arriver. Les résultats sont tombés ce soir mais comme je ne connais pas vos noms de famille je ne sais ce que cela à donner ... tenez nous au courant !!! Quoiqu'il arrive bon courage à tous, soi pour repartir dans le concours, soit pour commencer ce métier .... A bientôt. Choup
csand Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Allez voir les résultats , ils sont publiés pour l'académie de nantes.
mimi49 Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 bravo a note monsieur!!! j'ai nommé eric!!! bravo bravo bravo je sui strop heureuse pour toi!(quelel belel année!) bravo aussi a chococaramel, les autres je ne sais pas... bah pour moi je crois que ce ne sera pas pour cetet anée vu ma place sur la liste complementaire...157eme... franchement je suis amer, triste, decue, degoutée, et je vous en passe... tant de boulot... pour etre dans l'expectative d'un eventuelle appel(en sachant que j'ai peu de chance d'etre appelée...) voilà... bonne continuation, je reviendrais vous voir! bisous
Messages recommandés