Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que c'est un numéro qui t'est affectée quand tu enseignes, mais je ne sais pas s'il t'est affecté que quand tu es titu !!!

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi49

63

• patuche

58

• maman_de_Zoé

54

• monsieur Erisa

54

Posté(e)

salut a tous,

je crois aussi que c'est un numéro qu'on vait quand on était étudiant; et effectivement quand tu enseigne.

Bon bah moi j'ai lu les 3 premiers dossiers, reste le dernier. Mais je sais toujours pas comment presenter ça pour samedi?

Mimi ça tiens toujours pour demain? si oui je te phone alors! :)

Posté(e)

numen = NUMéro Educ Nat

tu n'en as un que si tu as enseigné (titulaire peut être aussi vacations ...). Je n'en ai pas même après 2 ans ATER.

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolée de vous embêter mais j'ai encore un problème, je ne me suis toujours pas décidée pour l'epreuve d'eps du concours !!!

J'hésite entre le 2000 m et la danse ?

Et vous que faites-vous ?

Pouvez-vous me conseiller ?

S'il vous plaît ....

Posté(e)

et bé vous avez été bavard, pour une fois... Hum hum, j'espere que vous bosser toujours autant...

Alors cécilou, en fait nan, c qu'une apparence, bien sur qu'on ne s'entraide pas... Ca ferait de la concurrence!!!

mééééééééé non!!!!! comment veux tu avoir envie d'enseigner, de donner tout ce que tu as si tu as une mentalité comme ça! J'ai simplement envie de te souhaiter la bienvenue et de te dire qu'ici tu seras entourere de gens tres differents(ce qui fait notre richesse), simples et qui ont qu'une envie etre en PE2 en septembre 2005 et aussi: qu'on soit tous collègues en septembre 2005!!!!!!!!!!!

je vais te rajouter a la recap, je risque d'oublier de schoses alors faudra m'expliquer!!!!! ;)

Pour eps, j'ai pris danse, je crois que c les seul sport dasn lequel je pourrai eviter tous les degats!!!!en plus qd je cours je ressemble a une poule amputer d'une patte!

tu as fais une maitrise de LC??? MOi une de LM! alors encore bienvenue parmi nous et no stress!

bon les autres... blablabla...

je ne sais plus ce que racontiez mais c'etait tres interressant! hahahahaha!

ah si!!!!!!!!! merci pour le numen! ;)

et a tous: plein de bisous!!!!!!

Posté(e)

regarder bien qui est en train de poster: odelllllll

Posté(e)

eric t'es un amour de nous envoyer ca!

Posté(e)

coucou .. bon bah moi je suis completement démotivé because pbs persos... je bosse plus depuis 1 semaine... Mais je viens de confirmer mon inscription au concours externe nantes et concours interne bordeaux...

Bon courage à tous, vous inquiétez pas, je garde espoir, je vais reprendre gout à bosser...

Posté(e)

Tout compte fait je pense que je vais prendre danse, et si je stresse autant c'est parce que je m'aperçois que je suis en retard dans mon programme de travail et ça me fait vraiment flipper !!!

Je ne connais pas encore toutes les modalités des épreuves du concours et ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir en parler avec des gens quiq le préparent aussi !!

Voilà pourquoi je stresse, on est à 5 mois du concours, ça passe très vite !

Posté(e)

ben c lapremiere fois qu'il y a auta,t de monde a poster en meme temps!

odel garde espoir, une nouvelle vie t'attend en tant qu'enseignant!

Posté(e)

Allez, une ovation pour Odel !

ODEL !! ODEL !! ODEL !!

Si on peut t'aider pour les problèmes persos (enfin, je pense plutot à leurs conséquences), hésite pas. Niveau travail, reviens avec nous dans le groupe. Dolphin Atlantica nous tire aussi pour l'OP.

Allez, courage !!!

Posté(e)
ALLER COURAGE ODEL !! FAUT TENIR LE CAP !!